-
aloha à tous ! :D
Chez moi c'est plutot comme chez ch'camarade, ça queute, et puis ils se mettent sur le dos zizi à l'air....on dirait qu'ils attendent une ultime gâterie ces cochons là !
D'ailleurs j'avait une photo, faut que je la retrouve !
David, l'oeuf noir ç'est un coup du male que je t'ai filé, j'en ai tjs 4 ou 5 comme ça.
En tout cas pour l'instant ça pond mais ça ne couve pas !
-
Je ne laisse plus ma femme sortir, ils sont capables de lui sauter dessus !
[img]http://img24.imageshack.us/img24/1089/photo003mp.jpg[/img]
[img]http://img153.imageshack.us/img153/1383/photo004y.jpg[/img] :C :C
Photos prises avec le téléphone, elles ne sont pas de cette année, mais j'ai toujours la même souche de queutards !!!! :)) :fou: :fou: :fou:
-
aahhh les bitaclés picards :fou: :cri: :C :D
-
tiens ça serait un bon nom de groupe ça.... " ce soir, gros concert des Bitaclés Picards" !!!
-
Bitaclés Picards : c'est un pléonasme
-
il es pres pour l action le betail :)) :)) :))
-
ca c'est un mâle sh trés bien monté :cri: :cri: :)) t'as pas honte, pauvre bête tu exhibe son sexe sur internet non mé hoooo, allé c'est trop je vais appeler brigitte :cri: :)) :))
c'est bon DG, tonio's riri a repéré le coin de la terrasse pour faire sont oeuvre, elle va bientôt chanter rita :cri: :cri: :)) :))
allé go on the baie tchussssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou:
-
aloha :D
en parlant de brigitte :fou: cette aprèm elle disait que les hommes atteint de calvitie étaient plus riches en testostérone :D :D :D :C
je me comprends mieux maintenant...merci brigitte :))
-
-
salut les gaziers me voila reintegre merci au webmaster et a dg arnault ca fait plaisir ;) :fou:
-
aloha mes gins , content de te revoir niroca ;)
-
merci bebert bon quoi de neuf ca pond ca couve ;)
-
qques demi d'arriver , 2 qui couvent, par contre chanteuses???? desjeunes de l'an dernier , elles pondent mais ne demanndnt pa a couver??
coté sauvage sa chauffe tout doux mais c pas sa
-
moi les chanteuse ca par fort les sarcelles commence a pondre donc ca va bien le temps y est ca devrait reussir en couvee cette annee :fou: ;)
-
bon pour la sauvagine bebert pas de temps de pêrdu ca va etre le bon moment dans une 10 de jours ;)