si il me faut de la chanteuse , je pourrai t'appeler niroca? si oui envoie moi ton phone par mp stp merci!!! ;)
Vue imprimable
si il me faut de la chanteuse , je pourrai t'appeler niroca? si oui envoie moi ton phone par mp stp merci!!! ;)
fait bebert :fou:
yoooo les gaziers,,, saloutè niroca :)) :)) :)) tu es enfin sorti de prison ,olive??? :)) :))
bon ben à table hein,,,,t chussssss ;)
salut kanfoi ouai les barreau ca commencer a m embeter :)) :)) sinon ta sante va bien? tes cannes se porte bien il geule toute la journe nath nath nath :)) :)) et je te parle pas du maillard a nath :)) :)) :))
buenas tardes amigos.
content de te revoir niroca.
y'avait eu un bug sur ton identifiant je crois, ce qui explique le retard pris pour ton retour!
ca fait plaisir de retrouver les gaziers au complet.
y'a plus qu'a convaincre ceux qui sont partis de leur plein gré :P .
chris, c'est honteux d'exhiber les attributs péniens de tes hybrides! :)) :))
arno,ca fait des années que je dis que la calvitie est liée a la production de testosterone.
le monde doit le savoir, nous sommes des surhommes! :D
DG mon ami :D est tu au courrant? :/ :/
que se passe t il?
je suis a la masse.. :fou:
j'espere que t'es pas relié a la terre!! :)) :)) :))
salut chez gaziers :fou: bien vrai que les chauves ont un excés de testosterone :cri: c'est pas mon probleme je suis chevelu :D :D :D lequel est le plus avantagé?????????????????
Salut Niroca, ça fait plaisir de te relire ;)
salut ccy oui ca me manquait de discuter avec les gaziers c est reparti pour un tour :fou: en tout cas belle saison de chasse cette annee je croit que tu as decroche le graal ainsi que dg ;)
On a eu pas mal de chance effectivement, une belle saison, des grosses émotions, d'excellents moment avec les amis mais aussi quelques moments de doutes.... et heureusement la passion a repris le dessus ! :D :D
Une saison de chasse bien remplie quoi, avec en plus, des floquets de oignes !!!!!! :C :C :C
aloha la baie :D
ayé! :C ça fait plaisir, la baie résonne à nouveau de chants de pointus...gambettes, corlieu, aboyeur, arlequin :C