salut chès pieds de vignes,,,, :D :D
olaaaa tit matelot,,, je te vois venir toi,,,, les amares laches ,,, hop avec le vent, va te retrouver dinl'baie de somme tyzeute!!! :D :D
Vue imprimable
salut chès pieds de vignes,,,, :D :D
olaaaa tit matelot,,, je te vois venir toi,,,, les amares laches ,,, hop avec le vent, va te retrouver dinl'baie de somme tyzeute!!! :D :D
salut les copains ;)
ouech vincent ;) j'espere que le plus gros vat passer plus bas ;)
kanfoi ya ch'camarade 80,wylli et gael des bon ch'picards qui arrivent lundi et on passe trois jours sur l'iles :D et la je suis un peu inquiet :T
salouté le 33 ;)
ha bin cha etes biauuu :D :D :D
ché chuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D
pas sur que vous perdiez pas trois huttiers les sommalins :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça va sentir le fenek au bout de trois jours,,,,, :D :D :D
va y avoir des tours de libre din l'baie l'année prochaine :)) :)) :))
meuuu nan chès des durs ichi,,, a la temperature de l eau de chez toi,,,, c celle qu'on a ici en plein mois d 'aout,,, vont revenir a la nage chès gaziers,,,, :D :D :D :D :D :D :D
un tour du dimanche au lundi? :D :D :D :D
c'est loin la cote :D :D :D :)) :)) :))
et pi quand tu vois la trogne des sommaliens :)) :)) :))
le sport......................a la télé :)) :)) :))
ouech et sur l'avant :D :D :D
BON OK METS des briques dans leurs waders alors,,,, d'avance merci min copain,,,mdr :D :D :D :D
t'as pas fini de nous foutre le moral à 0 avec ton coup de vent :G :cri: :cri: :cri: :cri: espérons..........................que çà passe comme la précédente :fou: :fou: enfin la mienne a passée les tests d'aptitude avec succès :D :)) mais bon.........y'a toujours le mais.......... :cri: :fou: :triste:
amare bien ton bateau pattou....sinon il va finir au milieu des maraine oléron