et n oublie pas que cette annee il va y avoir une demande en siffleurs enorme :)) :fou: ;)
Vue imprimable
et n oublie pas que cette annee il va y avoir une demande en siffleurs enorme :)) :fou: ;)
Salut la compagnie !
J'en reviens du parc....il y avait un chat en train de bouffer mon granulé repro !!!!
Je n'ai pas été violent, il a eu du bol....enfin plutot du Seau car c'est un grand seau d'eau sur la tronche qu'il a pris le greffier. !!! :G :G
La vérification a donc été faite, les espèces évoluent, les comportements aussi, mais les chats n'aiment toujours pas la flotte !!! :)) :cri: :cri:
Pouahhhhhhhhhhhh ce que je n'aime pas les chats.... :G :G
ah l evolution bizarre :)) :)) :))
aloha les gaziers ,,,,,,,,,, belle journée en perspective ,,,,,,,, direction beurk plage.......!!! :D :D
salouté les gaziers ;)
fin de moratoire sur le niroca :D :)) content de te relire ;)
encore un bieu soleil today :D
salut tout le monde ,bon week end a tous ,profiter du soleil
salut polo merci a bientot :fou:
DG tu n'avait donc pas était mi au jus?? :/
Aloha et bon retour niroca ;)
de retour de la baie,nombreux pointus, vu 2 beaux vols de canards surement en migration vu la hauteur, une oie cendrée... :C :C et le mieux de tout:
BB chutt (guide de baie, hein quand meme, ce n'est pas rien) donc, BBchutt nous dit: "bun tiens, regarder, un geai au vol sur la baie, c'est rare" :/ :/ :/
et la, on lèves les yeux et je lui dit: "c'est un huppe"...
pfff... guide de baie :)) :cri:
Mais entre nous, c'est bien la première fois de ma vie, que je vois une huppe fasciée en picardie...j'en vois assez régulièrement dans le Morbihan mais jamais vu en picardie, et vous?
salut niroca le retour du guérrier sorti de prison :/ :)) :D ;)
superbe steph :C jamais vu moi :cri:
je suis pas en reste non plus, pas mal de corlieu en bande plein nord et....3 grues cendrées :D :C
superbe oiseau en effet cette huppe Arnault ;)
sa migre, sa bouge, sa siffle (les pointus) bref, sa fait plaisir à voir et à entendre ;) :D
c'est clair :C
la huppe fait partie des oiseaux que je désire pouvoir observer un jour :fou:
sinon, c'est clair que notre baie revit avec ses oiseaux et leur chants :C
et la cane que je t'ai refilé, tu l'as mise avec un male de sh? sa donne quoi en pontes?
salut steph et braguanette et bien je suis heureux de retrouver mes petits gaziers :C :D c est vrai que c est magnifique a voir tous ses limicoles avec leurs cris c est toujours un plaisir surtout un huppe jamais vu en baie pour ma part :fou: