-
me revoila alors ce soir vu quelques colverts du coin mais ils ne viennent pas au appelants ils sont déja éduqué on dirait :cri: :cri: :cri: :cri:
a part ça c'est la misère il nous faut encore de l'eau il n'y a pas a chier ces pauvres marette sont juste bonne pour les vanneaux et bécassinnes en espérant que demain "au mauille a scia" pour que les baisses monte a un niveau correct
petit espoir mervent a lacher aujourd'hui et l'eau a bien monter dans les fossés si ils continue comme ça l'eau va peut être monter dans les prés enfin on verra bien demain
et demain matin j'embraye de bonne heure et vais faire un tour avec un pote sur son trou a chasnais on verra bien :fou: de toute mannière ça ne pourra pas être pire que la nuit dernière :)) :)) :))
-
Mon collègue fait une becasse hier matin :C :C
-
Alors [B]Crakos[/B]????? Dis nous tout!
Qu'a tu fais?
-
qu'est ca que t'a branlé totor pour chopé une note des modos
metnous la même chose que t'a dit de toute manière ils ne te modèreont pa sur le post du 85 a moins qu'ils tombe dessus mais ça m'étonnerais ;)
-
salut nico !! ;) ça n'a pas sourit samedi soir ?? :T :T :T :T
-
et non!!!!!!!!!!!!!!!! pas encore pour t'cho coup :P
-
et pour nalliers ce n'est pas mieux car il nous manque encore de l'eau :G
année de brun quoi pourtant ça aurais pu le faire avec un perturbation de plus :G :G
-
ça a donné quoi , pour ceux qui y etait le dimanche soir après nous ?? :/
-
rien non plus toute la semaine dernière a zober a une Ou 2 exception près
-
-
oui , surtout moi , ça me rassure un peu !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
poutant il a bien mouillé c'est deux OU trois jours !! :/ devrait y avoir un peu de coin sur langon et nalliers !! ;)
-
le langon a les marre qui sont pleine mais nalliers étant donné que ça ne doit pas être tout a fait la même argile et bien on pleure :cri: :cri: :cri: :cri:
-
bon allé j'y go le weekend a été difficile et demain boulot :D
-