une hutte moyenne... mais on peut y passer de meilleurs moments que dans les usines a canards...
Vue imprimable
une hutte moyenne... mais on peut y passer de meilleurs moments que dans les usines a canards...
enfin, certaines...
bon passage à courlis le soir, j'ai pu y faire mon 1er et on en avait fait 3 ce soir là :fou:
salut cher gazier sa va depuit le temp vous avez entendut parler du pont qui veul construire entre le crotoy et saint val la on peu dir adieu a la baie de somme :G
sa n'a pas plus...il y a qulqs jours, j'ai ecrit qulqs mot sur une " connerie" faite dans notre coin par un " chasseur" (tu vois de quoi je parle pdb :/ )et je saisqu'il nous lit. Cette personne c'est plainte à mon couz (faut le faire), sache que j'ai un Email sous mon pseudo, clic dessus, envoye un message ,je te fileré mon adresse et tu pourras venir t'expliquer chez moi (je ne me déplacerer pas pour toi, t'en vaut pas le coup) car ton geste et tout a fait abominable, pas digne d'un chasseur digne de ce nom:G voilà le fond de ma penser, ne tant déplaise, cela ne se serait pas passer comme cela avec moi, crois moi.
sache que tu es "catalogués" dans le quartier et surveiller, un conseille tiens toi a carreaux la saison prochaine.....surtout si j'y suis. Est pour le couz, je m'en occupe, je lui dirais aussi le fond de ma penser trés bientot
pour les autres, excusé moi de ce coup de geule, mais il y des circonstances ou sa fait du bien de dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas :/
stephBdS j'espére que tu n'a pas oublier pour demain
pas de probléme papy, je serais à l'heure chez toi ;) tu as etait a la hutte derniérement?
non pourquoi tu me pose cette question
je t'en parle demain :/
Ok steph , qu'il nous lise ou pas , je m'en tape
coup de fil avant hier , explicationsssss , décision irrévocable de prise et approuvé par le boss
affaire classée à mon niveau
tiot tour dans l'baie...pas grand chose à voir! tout de même 3 grues cendrées au dessus du hourdel :C
bientot, ce serais de notre fautes de parler de cette "histoire" :G ils ont voulu "camouflé" l'affaire, plutot raté...
affaire NON classée pour ma part, je leur dirait ce que j'en pense face à face :/
simplement honteux :triste:
Enfin reçu les bagues aviornis :) 1 an et demi après ! enfin l'essentiel étant de les avoir :))
Fait un tour en baie jeudi et vendredi, absence d'oiseaux trés marquée pour la saison ???? peu de pilets et aucune sarcelle dans des secteurs habituellement fréquentés à cette époque et encore peu de limicoles, quelques pieds rouges et c'est tout...
à l'attention de stephBdS,le prends pas mal mais a mon avis,la fameuse affaire dont tu parle doit se régler entre le proprio de la hutte et les gars concernés !Dans ce genre de situation, quand on est pas concerné vaut mieux pas s'en mêler.