c moi ou le temps est super a partir de mardi? serait ce pour cette semaine, la premiere grosse migration ? :) j espere pour moi je peux toujours pas y aller encore 2 semaine a tenir, je tiens le bon bout :C
Vue imprimable
c moi ou le temps est super a partir de mardi? serait ce pour cette semaine, la premiere grosse migration ? :) j espere pour moi je peux toujours pas y aller encore 2 semaine a tenir, je tiens le bon bout :C
je rentre du gabion rien en bec plat part contre gros de becassine hier soir ont a grillé de la douille ;) ;) ;)
vu le temps qu il annonce j y retourne mercredi soir :D :D :D :D
:) Est ce que tous le monde y crois pour cette semaine ou bien je me fait des idées parce que la si ça déscend pas :( avec le petit froid qu'il annonce et avec les vents NE :C
Le vent de NE ne va pas durer longtemps après on repasse dans un flux de SO
[url]http://www.chassetroc.com/meteo_carte?lang=france&carte=europe&recul=2&d_prev=2007-09-17&h_prev=18&tx=J2_18[/url]
Salut le 50 ;) alors papy t'as vu du siffleur :C vendredi matin :D :D :D
oui j y crois un peut mais dommage que les vents tournent des mercredi a surveillé il manque un peut d eau il aurait fallu un peut de pluie avant du vent de n e
[img]http://img241.imageshack.us/img241/7704/windeurope51bu4.png[/img]
De toute façon mardi soir j'y suis :D :D que j'ailles tester la mare d'hiver :C :C :C :C :C :))
QUESTION POUR PSYKOS est ce que c est toi la semaine derniere qui est venu avec ton quad est un autre engin faire le tour de notre gabion au hommet mon pere vou a vu si oui ne tavise plus de repointé le bout de nez la bas si c est pas toi desolé toute mes excuse
amitier tous le 50 etant adherent association on as un gros probleme avec le le proprio du chant d a coter qui s amuse a nous curer le fosser qui nous separe et nous vides la mares n etnt pas les proprietaire que peut t on faire a par arreter de chasser 15 euros d essence la semaine on en peut plus :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
je pense que l on a la poisse :T :T :T :T :T
des 10enes d heure de travaille pour des prunes pour remettre l cette installation en service degoutter :cri: :cri: :cri: d apres mes renseignement on peut rien reclamer :T :T :T :T
Salut douenne;As-tu discuter avec lui pour savoir pourquoi il fait ça.Curer un fosser ça coute cher aussi a 70/80 euros l'heure de pelle :/ :/
se n est pas un fosée curé qui vide ta mare quand meme! elle doit etre plutot percée par les rats!