-
Slt tt le monde,
Vous êtes revenus "remontés" des rencontres HV....
Info pour les Barthes : AG de Barthes Nature (Natura 2000), Samedi 26 Juillet 2008 à 9h30 à Rivière (salle des fêtes)
Le point sera fait sur l'avancée de Natura 2000 et de la ZPS dans les Barthes
Merci de faire circuler l'info. Tout le monde est bienvenu....
-
merci pierre.
On i seras surement.
-
-
dsl je suis pas resté lonten sur la hv....2jour sans voir les coinc i as fallu que j'y reste un bon moment a les observer....a par sa les marais charenté sont magnifique mais sa fait énormément plaisir quand on retrouve notre barthes a nous
-
oui guit, j'ai recu ine lettre d'invitation, je viendrai si je peux
ce soir, passé a st martin a blanc pour tester quelques coins : pose de 1+1+3+11+4 cv puis fait anvoler, puis pose de 1sh. :C :C :C :C :C je me suis régalé
vu énormément de ragondins, y a du boulot a controler ca :G :G
-
salut les gars!!!!!!!! :D
ok guit çà marche...
-
tu sais remy, pour les ragondins, on devrait peut etre faire une soirée petite guerre comme samedi soir dans les marais charentés :)) :fou:
-
bonsoir les landais :)
remy j'attends la reponse a ton mail je te previens dès que je l'ai ;) :)
bonne nuita tous demain 5h30 :fou:
-
ca serait de la plus grande utilité!!
ils détruisent toutes les berges ces :G :G :G
mais s'ils passent pareil à l'ouverture, vont s'éclaircir ;)
-
ok, merci biganons,
on attend avec impatience ;)
-
-
-
remy and co,
a propos des ragondins, je sais pas si vous savez : y a le droit de les flinguer à longueur d'année..
Attention, c'est quand même un peu cadré : je crois qu'il faut être sur sa propriété mais c'est même pas sûr....
-
merci guit : je le fais tout l'été dès que j'ai un soir de libre (j'en ai quelques uns déjà cette année...) mais là c'est particulier, je suis pas chez moi et j'ai pas demandé l'autorisation écrite du proprio, donc je m'abstiens jusqu'à l'ouverture.
pour info : toute personne qui a un permis de chasse validé peut tirer les ragondins hors période de chasse a condition d'etre chez lui ou d'avoir une lettre d'autorisation du propriétaire. Evidement, pas au plomb non plus ;) .
Dans le cas d'une location, je me demande qui est apte a donner l'autorisation...
faut que je me renseigne a la fédé...
-
le proprio non ?
En tout cas, ok pour le reste