Peut importe arnault c'est certainement la derniere alors................
Vue imprimable
Peut importe arnault c'est certainement la derniere alors................
ce week end a encore était très calme, j'en suis a 10 bredouilles d'affilés :triste: le record approche chourdé :)) :)) :))
sinon dimanche après midi on a prélevé deux pilet, les habituels qui stationne depuis déjà un bon moment, a notre grand étonnement, ils était très très maigre, alors que l'on aurait crue le contraire vu qu'il stationne ici depuis un moment c'est qu'il si sente bien et que la nourriture ne manque pas...... bizarre :/ :/
si quelqu'un en a prélevé aussi est ce qu'il était dans le même état ?
autre fait du weekend c'est la voiture qui a était brulé a la maye et la commence a aller loin :G
salut steph ca a était cette nuit ? j'ai pensé a toi quand la neige a commencé a tomber dimanche soir :( :(
dimanche en revenant des sables 3 pattes rouges qui décolle d'un courant devant nous alors qu'il était en train de neiger c'était pas mal a voir :)) :)) des pattes rouges au mois de février sous la neige énorme :D :D
salut chutt sa roule?
salut les gars sur le site de votre fédé le communiqué a été retiré :/
oui tranquil de retour en cours comme d'habitude mais bon j'ai pas cour demain donc c'est calme :)) :)) remis de t'es émotions du week end ?
ta fai quoi de beau au sud dimanche chutt?
ouai mai bon sa fai chier on peu pas aller au hutteau trankil :cri:
au fait pour vendredi c'est moi qui est les clef de la hutte
c'était calme dans l'ensemble quelque pilet en vadrouille et c'est tout pas vue une seul oie :triste: ok pour vendredi ;) c'est pas encore sur que je vienne je te dirait sa jeudi soir ;)
RAS cette nuit :( une petite attaque a 6h30 mais rien vu (et pas tiré dans la coin) par contre, des que le jour et levé (et bien levé,vers 9h30/10h) cendrée en balade: 1,7,17 et pas vers le nord, bien au contraire surement du a la neige ;) et une jolie bande de "tcha tcha" vraiment pas haute et vers le sud aussi, mais pas de fusil a porté :cri:
pnard 80 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 07/08/2003
Je ne vois pas l'intérêt de se venger sur les oiseaux...
A quand une fermeture unique au 31/01 ou au 10/02 mais de grâce une seule !!!
oui, une seule date de fermeture.
un pma ...
etc etc.
on en parle , encore et toujours, masi rien ne se passe. :triste:
en clair, rester chez vous la nuit, faut y allé le jour :))
et ouais!
on est au debut du mois de fevrier.
je pense que ca se saurait si la migration de retour battait son plein.
et si la temperature repart dans les negatives d'ici qq jours comme ca se pourrait bien, la encore on verra plu sde descente que de remont.
classique de fevrier quoii.
stephBdS Posté le Ce jour 13:49
Je vais suivre ton conseil alors :) :) :) ;)
ok steph ;) ça pas encore était très mouvementé :triste: ca sent la fin la quand même :P
ératisme comme on dit, cela suit la limite du froid mais allé faire comprendre sa à "ché écolos" :(
bon les gaziers je vais aller errer en baie moi :fou:
t aerer tu veux dire,,,, :)) :))
non mr moi je j'erre avec ché euzons :fou:
Le ccy de baie aux créneaux...
Remarquez le style :)) :)) :))
[img]http://img211.imageshack.us/img211/1240/p1010076cy2.jpg[/img]
putain qui a allumer la lumière :G tu m'étonnes qu'il soit contrarier le ccy!!!! :))
Et le DG façon bucheron Nord Canada....quel bel homme !!! :))
[img]http://img211.imageshack.us/img211/682/p1010082oe3.jpg[/img]
tu geres? :)) :)) :))
Arnault va pas te perdre :cri: :)) :))
Kanfoi euch treu a cendrées c'est pour quand????
salut min tchot chourdè,,, ben moi ptete jeudi aprem,,, faut voir,,, :D :D :D
sinon au plus tard samedi soir,,, :)
j'aurais ché bouées en repère :fou:
le DG c'est un pantalon de cuir???????? :))
Photogenique le DG ..........................et trés fier avec son pilet :) :C
[B]arnault Posté le Ce jour 14:35
Inscrit le 30/07/2004
putain qui a allumer la lumière tu m'étonnes qu'il soit contrarier le ccy!!!! [/B]
Je pense qu'il était en train de se faire du bien........un plaisir solitaire... :))
pauv' tchot peper sur son ptit tabouret maqué de froid :triste: :triste: il ose même pas regarder l'objectif :T
c'est de la maltraitance manifeste ça :G j'alerte la SocietéProtectrice des Veilleurs :)) :))
Il a pas dû avoir très froid, il a lécké toute la bouteille de Famous grouse, ce cochon !!!! :))
Salut Pierre Damien :) :) :) :) :)
Alors tu remets sa quand??
, sa glisse dur a Favieres il faudras que je te voit ;)
c'est vrai que je susi bellot quand meme!
mais vingt dius, ce que ca caillait !!!! :cri: :cri:
j'ai qu'un seul regret alex, c'est de pas t'avoir pris a
avec ta doudoune! :C :C :C
trop mimi!
à l'arrière?
à la façon de rocco?
dans tous les sens :C :C :C
le top étant quand même:
doudoune + bonnet
:C :C :C :C
Peut être, mais je ne me caille pas le miches pendant ce temps..... ;)
salut les gaziers n oublier pas le pigeonLa chasse du pigeon fermera le 10 février. Ensuite, et jusqu'au 28 février, possibilité de destruction en tous lieux, sans formalité, de jour. Tir au vol autorisé mais appelants interdits. a vous de voir mes gaziers :fou:
DG, tu minvites quand tu veux à détruire du pigeon ! :D