nickel kanf apres 16h suis up
Vue imprimable
nickel kanf apres 16h suis up
ça marche...;)
Quand on aime on compte pas, suis retourné en baie hier avec les copains pour couper de l'herbe à fumer et puis comme jean-pierre pas fatigué :P on a refait un tour de tondeuse aux épines pour finir le boulot suite à la panne de débrousailleuse de jeudi.Bin fatigué après alors retour au nid, pensé a t'y min tiot pain en passant devant e'barak,me suis dit il bosse le pôvre :/: :))
oui grosse journée hier,mon poussin,plus cool aujourd'hui ,je gére l'avance,pas mal d'estivants d'arrivés,ca va faire du bien aux finances,tu chomes pas non plus,a voir
et l'ouverture arrive a grands pas
hello les autistes;)
et aussi les sommaliens! min flo, ch'kanf et autres...;)
recherche personne a l'entretien en binome avec personne sérieuse ( gendarmerie), en contrepartie péche ,chasse a la passée et nuit de hutte avec propriétaire (moi) voir/et l'autre personne a l'entretien.
trés belle mare bien placée avec tableau plus que correct vu le peu d'occupation.
réponse en mp
yooo les authistes,, bien rentré de berck,,chui cramé comme une merguez, bon moment passé avec laboulange,,un acceuil toujours aussi chaleureux,,et pis chel'tarte normande:C:Cbecot min calou!!! de nous deux hein!!:))
yo ,oui ,de vous deux :))content de vous avoir vu,meme toi en version "merguez"
salut a mon voisin;)
ps et puis nath en version "fille sauvage de la route"
je kiffe :C
un grand merci a celui (il se reconaitra)me fais l'honneur d'une invitation pour le soir de l'ouverture dans l'antre des dieux,la baie de somme,au mois d'aout je rançone l'estivant,et comme on dit dans mon coin "faut ben qui raquitte sin fusil"et en fait je le redoute ce rdv avec cette baie mythique,je ne voudrai pas le galvauder,je réve presque de le vivre seul,une nuit d'hiver quand les elements sont dechainés,dehutter au matin ,completement vidé puis me dire que j'ai ,"eu chaud la"
je veux du cuir.....:))[URL]http://www.youtube.com/watch?v=r1A2AcC09Aw&feature=fvwrel[/URL]
yes,j'aiiiiiiiiiiime
une rude journée de taff a la mare ...enfin jusqu'a 12h00 ensuite une rude suée lol;)
du colverts en balade, des pies de mers bien bavardes....
une bien belle journée de juillet:)
salut a mon voisin;)
yo les bibis,bon j'ai un truc a demander
min jeune y me saoule,pour qu'on prenne un tour du dl a l'ancienne caucheteux,y me dit
"hallé bonne"mais je me méfie,avec lui ,elle sont toute bonnes,ca urge les tiots,bobi si tu lis;;;;
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]salut la team la boulange je vois que ta besoin d'un conseil ancien si c'est la hutte prés du parking caucheteux tout simplement prend la bonne cabane de vent est ;)[/FONT][/COLOR]
je dirais meme tres bonne cabane avec les 3 vents NE E SE ;)
[QUOTE=bobi;1547794]je dirais meme tres bonne cabane avec les 3 vents NE E SE ;)[/QUOTE]
[URL]http://acdpm-authie-sud.forumn.org/informations-generales-f1/la-baie-en-schema-t118.htm[/URL]
Bonjour, essaye ça. Caucheteux c'est la 16.
hola y aurait pas confusion la ,parce que celle que je parle,y faut traverser chl'authie avec eune barque ,puis marcher 10 MN
si c'est pas caucheuteux la 16 alors la boulange je vois bien la 75 ou un truc comme ça est la c'est pas la meme histoire :/:
[QUOTE=laboulange;1547799]hola y aurait pas confusion la ,parce que celle que je parle,y faut traverser chl'authie avec eune barque ,puis marcher 10 MN[/QUOTE]
Perso je connais que celle là. par contre elle est pas mauvaise du tout !
Salut, je vais faire un tour à la pêche.
deb;;;er ca te dit quelchose bob dans les 68 -69
68 69 c'est largement mieux surtout la 69;) je l'ai hutter 2 ans
tankiou mon bob ,je m'assure de no et je go;)
salut la [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?21992-team-authie"]team authie[/URL] :D qui pourrait me dire l heure d ouverture en baie ;)
salut braguanet , ouverture similaire a l an passé soit 12h ...:cri:
bhein bravo :cri: merci m un tiululu :D
bonjour que pensez vous de la 75
[QUOTE=braguanétte;1547900]salut la [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?21992-team-authie"]team authie[/URL] :D qui pourrait me dire l heure d ouverture en baie ;)[/QUOTE]
slt bragua. qu'est ce que tu fais sur l'hauthie, t perdu? :D
[QUOTE=kapot;1547916]bonjour que pensez vous de la 75[/QUOTE]psgcdpd
pas mieux pascal :D
[QUOTE=ludovicfoul;1547922]slt bragua. qu'est ce que tu fais sur l'hauthie, t perdu? :D[/QUOTE]
ben faut bien qu'il va quelque par pour tirer un coinc a clery il fait que des blairie :))
a l authie il n y a que des pirouges ...:))
bonsoir au passage;)
slt bragua. qu'est ce que tu fais sur l'hauthie, t perdu? :D
salut ludo ;)
oui oui apres 5 année sans allé en baie cham manque vaindedioussss :D
ben faut bien qu'il va quelque par pour tirer un coinc a clery il fait que des blairie :))
salut euch pétit huttier :))
ahahahah des grosse blairie bien grise tu veu dire ahahahah
et comment s appel celui qui ta fais tué tes premier canard de ta saison a cléry heinnnnn euch l ancien ? ta vue mi chez canard il me sente quand chui la un jour t auras la chance d etre un vrai huttier ihihihihih et pafffff d un eut guyffffff :))
au faite quand je t envoi un sms petit huttier ta le droit de répondre heinnnn ou il faut te payé une carte pour metre dans t un tél :/: :))
[QUOTE=braguanétte;1548033]au faite quand je t envoi un sms petit huttier ta le droit de répondre heinnnn ou il faut te payé une carte pour metre dans t un tél :/: :))[/QUOTE]
a la pourtant je t'ai repondu aussitot je comprend pas je me disait c bizarre il me repond pas
yo tous,becots a ché clerysiens
clery et braguenette
cha sonne comme
clitory et pis braguette:cri: :))
Yo min tiot pain, tu dois être trés occupé à préparer ton ouverture OU bin trop de boulot a BERCK on ne te vois plus sur hv.Te vas pas te tuer au boulot j'espere, te vas pu savoir veiller à l'hutte.:cri: :cri:
que pensez vous de la hutte 75parait il pas movaiz j envisages d y prendr un tour mais connait pas du tt l authie c paque je veut une bonne hutte de suite ms voir un minimum de canard
yo kapot pis tortous, peux pas te dires min bibi,je kono pas,deja moi dans le doute ,j'ai pas pris:fou:fais une année a blanc ,tu verras bien
min gros poussin,oui je pédale,bon, les chiffres de juillet sont bons,je va ptéte aller me rhabiller a decath stapréme,si t'as peur que je tienne pas la route,teu peux prendre un djeunes,no soucy :fou:
merci je pense que je vais tester