course a pied time :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
course a pied time :fou: :fou: :fou:
quel bonheur de sentir la chaleur du soleil! :C
la baie me manque ces temps ci mais j'ai qq occupations a la maison....
en attendant demain retour au boulot!
youpie :cri: :cri: :cri:
ca va chutt pret pour une nouvelle saison :))
chutt il va pecho cette année, il devient un homme!!!! :)) :)) :)) y'a plus qu'a lui enlever un bout de doigt et lui faire pousser le front et la tonsure et il ressembler vraiment a un homme :)) :)) :))
oui dg la testosterone c est incontrolable s il va pecho il irat moins a la hutte :)) :))
salut niroca et dave ;) oui ca devrais aller :fou: le plan repro est en place, cette année la politique c'est moins en quantité mais meilleur en qualité enfin j'espère :cri: :)) :)) d'ailleurs j'aurais besoin de t'es lumières niroca je te passerai sûrement un ptit coup de fil dans la semaine ;)
et ce matin en ballade hummmm............. il y avait de la coquine :C :C :C :C de plus en plus dénudé d'ailleur :C :C :C par contre quitte a choisir je préfère garder mes cheveux et mon bout de doigt :)) :)) :D :D :D
ok chutt :fou: c est de ton age chutt toute c est coquine moi et dg on est case :))
si cela ce passe bien, peut être un boulot a temp plein en région parisienne donc c'est sur que la niveaux hutte ça va être restreint :triste:
aller repas :fou: :fou: bonne soirée et bonne app ;)
tchussss :fou:
les femmes cherchent toujours la faille chez l'homme, c'est ca qui les fait craquer.
une clavitie naissante, un morceau de doigt en moins...car elles savent que generalement ces petites imperfections masquent l'essentiel! :C :C :C le MOJO!!!!!!!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le mojo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a osé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir les biloutes :D :)) :)) :))
oui oliv :) oué...ch'DG pirate de baie, il bordure quand même bien a sh, un vrais séducteur le bétail , toujours le ptit mot pour rire, un fin don juan le gazier :cri: :)) :)) :)) :))
sarcelle power gauthier. :C
et je vais te donner du courage.
il existe une tare pire que la calvitie...
les roux!!!! :)) :)) :)) :))
ben tu serais surpris par leur potentiel de seduction! :)) :)) :))
je sais pas ce que j'ai, je suis electrique ces temps ci, je suis comme qui dirait survolté :/ :/ :/
c' est l'effet de l'eruption volcanique en islande josé, cherche pas! ;)
je pense aussi qu'il y a un lien ;) ca me branche bien cette idée :D
a ce sujet, ca fait 3 jours que je srcute le ciel, mais je n'ai toujours pas vu le moindre nuage de cendre :T :T et vous??