invisible a l'oeil nu josé, ce sont des particules minuscules et elles flottent tres haut dans le ciel!un peu comme roger quand il est avec gisele! :C
Vue imprimable
invisible a l'oeil nu josé, ce sont des particules minuscules et elles flottent tres haut dans le ciel!un peu comme roger quand il est avec gisele! :C
oui mais lui le jour OU il va retomber ca va lui faire mal :/ :T :T
tu sais elle sont tellement concentrées les particules, je suis sur qu'avec une bonne paire de jumelles ont pourrait les voir, mais cette foutue brume qui nous met dedans :G
enfin il faut pas je m'emporte de trop sans quoi je vais péter un cable :triste: :triste:
detends toi josé, relache un peu de pression! ;)
salut la compagnie tout va bien ce matin :fou: il a encore rimé mais il va faire beau bon je vais continuer à planter des patates vivement que ça se termine ras le bol des pommes de terre :fou: :D :) :cri: :) ;)
aloha les gens ,,,,,,,,,,,,,, salut fafa , qu'est ce que tu fais comme patatosses???? :fou:
de la bindge :cri: :cri: :cri:
salouté les promeneurs de la baie :D
aloha la baie :D
hier vu un patou qui rentrais de pêche et se dorer la pilule à côté du port....
[img]http://img408.imageshack.us/img408/7953/phoques002a.jpg[/img]
:D :D :D :D
suis souple encore :D :D :D
toujours mes papates au sec :C :C :C :))
oh qu'il est beau .................. :D :D
salouté l'homme d'aquitaine!!! :D
quel succés tu avais patou :cri: :)) c'est encore beau pour ton grand âge :))
salut bebert ;)
salut nono,,,,,,,,,,,,, alors ressourcer hier??......... :fou: ta fait le plein de zenitude pour la semaine!!! :D
hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C
je plais encore :D :D :D
demain j'expose coté face :)) :))
Bijour les gaziers, bebert, arnault :D . Bijour aussi au gourou du peuple pêcheur :D :)) .
non il m'en manque encore bebert :cri: il me faut encore 4/5 jours, tu crois que si je le demande gentiment à mon patron.... :D
sa coute rien d'essayer.....................OU alors fait lui gober que tu ne peux pas venir ,,,,,,,,,,,,,faute de trafic aerien perturbé................... :)) :)) :))