:cri: :cri: accepte le lucky on le sait tous maintenant et ca tefera un poid en moins
:)) :)) on compati :C :C
Vue imprimable
:cri: :cri: accepte le lucky on le sait tous maintenant et ca tefera un poid en moins
:)) :)) on compati :C :C
kel con se vince :)) :))
sisi chui pd c'est vrai
j'aime les feeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :C :C :C
jeanluc33
Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 05/08/2006
kel con se vince
sisi chui pd c'est vrai
j'aime les feeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssss sssssssssssss
avec deux grosses coucougniettes et un zob aussi :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :D :D :D
Après une première alerte dans la nuit de jeudi à vendredi, "la deuxième tempête, qui balaiera une partie du sud de la France dans la nuit de vendredi à samedi devrait être plus exceptionnelle que la première", a précisé une prévisionniste à Météo France. Des vents de 110 km/h sont attendus lors de ce deuxième coup de vent sur l'intérieur des terres, à Toulouse ou dans le Gers, et de 130 km/h sur le littoral (Arcachon, sud du Languedoc Roussillon, Corse). Ces valeurs sont susceptibles d'être revues à la hausse dans les 24 heures qui viennent. "C'est quelque chose qu'on n'a pas tous les 3 ans, et les dégâts peuvent être considérables", a précisé ce prévisionniste.
:T :T :T :T :T :T :T :T
:cri: demain j emmenne une ancre pour mi acroché sinon vais faire de la voile :cri: :cri:
e matelot33
Posté le Ce soir 20:35
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email Après une première alerte dans la nuit de jeudi à vendredi, "la deuxième tempête, qui balaiera une partie du sud de la France dans la nuit de vendredi à samedi devrait être plus exceptionnelle que la première", a précisé une prévisionniste à Météo France. Des vents de 110 km/h sont attendus lors de ce deuxième coup de vent sur l'intérieur des terres, à Toulouse ou dans le Gers, et de 130 km/h sur le littoral (Arcachon, sud du Languedoc Roussillon, Corse). Ces valeurs sont susceptibles d'être revues à la hausse dans les 24 heures qui viennent. "C'est quelque chose qu'on n'a pas tous les 3 ans, et les dégâts peuvent être considérables", a précisé ce prévisionniste.
te r appelles tu ce qu avait annoncé la meteo en 99 ;)
non loic ;)
ben ils annonçaient des vents de 120klmheures :T :T :T
ils se sont plantés :T :T :T
mais le phénomène était le même :T :T
dépression dans le nord suivi le lendemain d une dépression dans le sud
ce qui est bizarre ce soir c est que la météo a insisté sur la dépression ;)
je ne voudrai surtout ne pas être alarmiste ;)
alarmiste :/ je suis cette fichu depression depuis 2 jours :G
en esperant a chaque mise a jours des modeles ,quelle disparaisse :G
ben je peux te dire que les 140 a 150 sur la cote sont plus que probable :triste:
et j'espere pas pire ;)
tu sort pas ken meme en mer? :triste: :triste:
le matelot33
Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email alarmiste je suis cette fichu depression depuis 2 jours
en esperant a chaque mise a jours des modeles ,quelle disparaisse
ben je peux te dire que les 140 a 150 sur la cote sont plus que probable
et j'espere pas pire
je trouve que des phénomènes comme cela ne sont pas assez prit en considération ;) voila
oué pour 99 c était la méme patou ils avaient dit 120 130kmh au résultat 180kmh a la pointe du feret et certains endrot 220kmh la sa fait mal :fou: j ai pasintéré a sortir moi :)) :)) :)) :cri:
chez moi le nano ou mano je ne sais pas comment ça s appelle ce truc là :D :D
a explosé a 240 donc :cri: :cri: :cri:
cou cou les petits ;) :)) :))
en tout cas samedi apréme si ya du vent sortie jet ski obligé avec les vague ki aura :D :D :D :D :)