salut vince 80 , une décision irrévocable comme je l'ai précisé il y a plusieurs topics a été prise donc affaire classée , ne me reste qu ' à rencontrer le gars qui a subi le désagrément , et la boucle sera bouclée ;)
Vue imprimable
salut vince 80 , une décision irrévocable comme je l'ai précisé il y a plusieurs topics a été prise donc affaire classée , ne me reste qu ' à rencontrer le gars qui a subi le désagrément , et la boucle sera bouclée ;)
c'est régler pour moi, j'ai eu la personne en question au tel, je lui ai dit ce que j'avais à dire, surtout CE que je n'ai pas apprécier dans l'affaire. EST meme si cela me conserné pas, j'ai le droit de m'exprimer pour éviter qulqs dérives de plus et dire ce que je pense, rien ne l'interdit. j'estime cette personne, on en a parler, et maintenant, point final. ;)
c'est sur que tu as le droit de t'exprimer, mais tu sais des fois toutes vérités n'est pas bonne à dire ! je parle de ça en connaissance de cause ! Maintenant si tout ça se régle, c'est tant mieux . ;)
FAIS CHIER FAUT QUE JE SORTE, pour s'couer min filet car din min coin y ch'tieu dé neige !!!! :fou:
mi aussi,du temps à euzon :C
ouai, mais attention de ne pas se tromper ;) !
de la neige toute la nuit :C :C tout est blanc :C
attention aux grosses marrées aujourdh'ui 109 et demain 108!!!
Salut les gaziers ;)
15 cm ce matin chez moi :/ :C
J'aurais kiffer aler à la hutte sous de pareilles conditions afin d' en prendre plein les yeux au niveau beauté :C mais l' hiver en a voulu autrement :G .
On aurait peut être vu des riris :C et pi des wignous :C :)) :))
ce qui ma marquer hier aprés-midi, j'ai essayer de prendre des photos, mais rater :triste: je n'avais jamais vu cela de ma vie, enfin je ne m'en rappel pas :fou: , des hirondelles qui voles sous la neige :C c'est pas tout les jours que l'on voit sa ;)
je me souviens de plusieurs débuts d'Avril avec de la neige, mais bon, pas autant que là! :)
euchlolo tu es sûr de ta lecture du calendrier des marées, moi je vois 104 maxi demain pas 108/109 :/ en plus pas trop de vent de prévu.
c'est du bon temps pour faire des oeufs......a la neige!!!! :)) :)) :))
y'a plus saison les gaziers!!!!!
enfin, c'est bien joli la neige, mais j'ai deux arbres qui ont pas supporté ca :G :G et mon bambou dans le parc a sarcelles non plus! :T
je verrai ca plus en detail ce soir en rentrant a la maison!!!!
En tout cas,y' a eu du dégat dans certains parcs couverts par des filets :G
Piquets bétons pétés à la base et filet arraché avec le poids de la neige :G
Fais chier quand ça t' arrive :G :cri:
c'est impressionnant!
la neige etait tres "lourde".
un lilas et un pommier cassés net!.
C'est clair qu l' on a été servi sur ce coup là
Chez moi pas de dégats mais comme tu le dis DG,c' était de la neige plombée :cri: ,une bonne poudreuse digne de la montagne :C
Beau pour le paysage :C mais pas top pour le reste :G