-
[QUOTE=sarcelle caro;1658068]mardi de noel pas etait,et le jour de l ans arriver minuit mas ras entendu 3a 4 coups mais je ne lache pas l affaire j attend le froid pour voir et juger.......mais pas decu pour le moment ,comme je tes expliquer je m en sort pas male pour une premiere année la bas sachant que c est pas la meilleur,mais bon le huttier fait beaucoup dans une instalation[/QUOTE]
j'espere qu'il va venir le froid
-
[QUOTE=scooby;1658071]j'espere qu'il va venir le froid[/QUOTE]
oui sa va venir ,etre patient ,je pense q autour de la lune le froid devrait s instaler.....!!et la des wiouu wiouu partout....!!:)
-
[QUOTE=scooby;1658070]il y a eu une mare bien agrandi pas loin de chez toi[/QUOTE]
C est la mienne scooby
-
[QUOTE=SR;1658082]C est la mienne scooby[/QUOTE]
dons il y a encore une hutte entre toi et Cressent
-
[QUOTE=SR;1658082]C est la mienne scooby[/QUOTE]
t'arrive a tirer ton epingle du jeu avec les trous
-
[QUOTE=scooby;1658085]t'arrive a tirer ton epingle du jeu avec les trous[/QUOTE]
Non deux cartouches nous suffisent pour la saison :)
-
[QUOTE=SR;1658087]Non deux cartouches nous suffisent pour la saison :)[/QUOTE]
c'est deja mieux que rien :fou:
-
[QUOTE=scooby;1658089]c'est deja mieux que rien :fou:[/QUOTE]
Non je déconnes, les trous ne sont pas un problème pour nous même si on fouraille moins qu'eux. On est à plus de 100 mètres de la première
-
[QUOTE=SR;1658091]Non je déconnes, les trous ne sont pas un problème pour nous même si on fouraille moins qu'eux. On est à plus de 100 mètres de la première[/QUOTE]
j'ai un peu de mal a me resituer ca fait un petit moment que je traine plus dans le coin
-
[QUOTE=scooby;1658092]j'ai un peu de mal a me resituer ca fait un petit moment que je traine plus dans le coin[/QUOTE]
depuis que la casse a disparue :D
-
[QUOTE=c.h;1655785]merci de tes conseils bon reveillon à toi et tes proches :fou:[/QUOTE]
alors tu as essayé
-
Salut les hâbleux, je verrai bien du wiou wiou demain soir venu tout droit d'Angleterre
-
[QUOTE=nenette80;1658244]alors tu as essayé[/QUOTE]
non je vais appelé cette semaine
-
Retour du Hâble et une belle breuille quelques coups en début de nuit puis le désert. Bien mangé, bien rigolé bu juste ce qui faut et avec la lune les gibiers nous ont offert un super concert toute la nuit ça fait plaisir
-
Salut les hableux, ç1 a donné quoi cette nuit ?