Com d'hab....... :)) :)) ;)
Vue imprimable
Com d'hab....... :)) :)) ;)
pour l'apéro ou pour les raffalesssss? :C :)) :C
Pour l'apéro !!!! ;)
Parce que par NE, il risque pas de nous entendre.... :))
Bonsoir ici,
Merci pour ces bonnes nouvelles RAZ :C :C :C
mort de rire les gasiers :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir à tous ;)
je suis à la hutte demain confection de platières : rien que cela :fou:
si certains veulkent passer.... :)
Salut Pincha.... on a un boulot nous... pas le temps d'aller barboter dans la boue... :)) :)) :))
Vu la taille des flaques des passes pierres et vu qu'il y a 57 huttes, je penses pas qu'une limitation à 20 sauvages hors hybrides pilets soit exéssif
Excessif? dans quel sens??? pas assez OU trop ?
En toute honneté... je ne connais pas beaucoup d'installation qui mettait 10 couples... en tout cas moi... ça va pas me géner cette nouvelle règle... :)) :)) :)) .
Vive le colvert!
Je me suis peut être mal exprimé je confirme que 20 sauvages c'est déjà bien et comme tu le dis précédamment 10 couples faut déjà y aller
D'alleur quand le colvert était l'unique appelant les tableaux était identiques voir supérieur et c'était les mêmes huttes qui tiraient
Est ce que ça change vraiement quelque chose d'avoir des sauvages? (sauf oies)
quelle nuit, je suis mort!
hein mon raz, on a raffaler toute eul nuit!
Putain !!! Quelle boucherie !! :)) :))
je commate au bureau, j'ai core le son des chanteuses dans le crane.
saleté de chasse!
:C :C :C :C
ps: mais non on n'est pas au taquet, mais non on arrive à tenir encore... putain c'est long bordel!!
arreter de vous exitez comme ça les gars :D encore presque 1 mois a tenir :)) :D juillet va être long ! :)) :))
Mi j'ai cor les oreilles qui sifflent !!! :))
Pi j'ai attrapé un rhume !!!! Faut dire qu'avec la gueule au créneau par ce froid de canards et sans chauffage, ça pèle!!!! :))
Jmax, je crois que j'y retourne ce soir !!!
Je viens de voir passer 2 grosses bandes de canards sur la mer..... :fou: