ps: la boulange, si tu monte demain,privilégie une attache pirate speciale siffloux il doit en trainer qq un :)) :)) :))
Vue imprimable
ps: la boulange, si tu monte demain,privilégie une attache pirate speciale siffloux il doit en trainer qq un :)) :)) :))
yes nic :D sa a bien bricolé dans ce coin la vendredi ;) t'as dut aller chez la.......
ludo je va a chu hable,demain :fou:
la.......??? (à moins que ce soit un nom d'établissement ;) ) moi je ne connais que le proprio, il me permet d'y aller 1 ou 2 (enfin j'espère ;) ) fois par an.
On avait vu de tres belle boules de siffloux l'aprem :C :C :C :C :C :C
mais la nuit a été bizarre :/ :/ quand ça chantait pas: ça posait! mais quand ça chantait: ça posait pas :/ :/ :/ :/ et en plus je ne parle pas des cv car j'avais qu'une CC à l'eau mais je parle des sauvages! :/ J'ai toujours pas compris :P :))
bonsoir le boulanger et les gars de la team :))
qui c est qui connait la hutte a poiret
peu importe la hutte nic ;)
nous samedi ,on avait un peu de chant,a cage,puis quelques siffleurs qui donnaient bien
pour le chant ,c'est toujours la roulette russe,mais quand y a coktail vent plus pas de lune,on peut en mettre
on a eu pas mal de poses et c'est assurément les canes qu'on fait le boulot
salut ch l'oujon ça va mieux?
oui mai pas encore sa mais samedi je serai la je croit :cri: si bien je te tien au jus :))
se matin j etais au hable les marre bien gelee les signes etaient dessus donc elle etais assez epaise :fou:
tu crois que ça vaut le coup de faire en dégel? siffleur
Salut la team :)
Bien recus ton mail Ludo :C
Bon chu bien crevé aujourd'hui mais j'ai pas la créve :)) ( étonnant )
tusais je me pose la meme question que toi si il y as du vent je deglace mais pas de vent sa reste comme sa tu as du monde se soir labas :)) :)) :)) :))
oui,l'équipe du dimanche a permuté sur mon tour du lundi,le dimanche y vont a cochons :cri: c'est pour ça que des fois on les voyait pas a la hutte,hier ,il y avait personne et il y a eu quelques coincs qui roulaient :T
philou m'a foné,les gars n'ont pas déglacé
chez l.... le gars a passé son aprém a faire un dégel
on verra qui , demain a fait bingo :))
on verras demain si la marre est aussi propre que la semaine derniere je vais arriver de bonne heure car si ilfaut deglace le temp passe vite :)) :)) :))