je profite d etre sur notre post pour lancer 1 annonce suite a la visite de mon parc par un renard a 2 patte je recherche 1 canne court cri et 1 demi cri merci a vous
Vue imprimable
je profite d etre sur notre post pour lancer 1 annonce suite a la visite de mon parc par un renard a 2 patte je recherche 1 canne court cri et 1 demi cri merci a vous
Pour l'instant je n'en ai pas,à voir aprés la repro.On te les as piqués recemment,dans quel coin?
merci yv conten d etre avec vous
oui hier soir du cote d'orthez je les ai vu mai le ten de charger le canardouze tro tard parti
Chez toi?ils ont pas peur les mecs,dans un cas pareil,je sort aussi avec le flingue :fou:
si jame vous avez sa 06 31 59 49 55 je suis preneur faire offre
le tors ke jai eu jai gueler par la fenetre avant de flinguer les vison a la hutte et mtn des ******* dans le parc
Maintenant non,mais aprés repro s'il y en a pas de pb.Les cv sont chauds là,ils vont bientôt pondre :))
Tu chasses sur le gave?
non sur un lac prive a 30 metre du gave
b ok pour apres repro tu peut me filer ton tel ou ton mail
mon mail YV40@sfr.fr
J'avais pas vu,tu as eu aussi des visons à la tonne?
Bonjour à tous.
Salut Yves. toujours sur la bréche !.
C'est dommage pour totonne,hier j'ai cassé 8 oeufs de cane mignon x hy sh.
Eric super sympa pour les attaches,quand tu veux passer tu m'appelle.
a plus.
Salut PC,toujours dans les barthes d'un bout de l'année à l'autre.De trés belles passées ce week-end,matin et soir avec beaucoup de guits à la pose,magnifique.
:)
merci yv oui les visons 7 sarcelle et 4 cv mtn le renard a 2 patte
je te laisse le miens tiens moi o jus afondecale@hotmail.fr merci a toi
salut à tous les jeunes et les moins jeunes :fou:
quelques sh ces jours-ci :) et retour de quelques cormorans :triste:
bonjour à toi [B]totonne64[/B] :) t'es sur le bon forum ici..... :C
tu es près de la gravière à barué peut être?
j'ai quelques cv pour te dépanner avant repro si tu veux mais c'est pas des bombes!quoique ;)
sinon après repro.....
totonne64 Posté le Hier 22:06
abie
J'aurai probablement de tout çà, si tu es intéréssé.
Cv hybridé pilet, Cv hybridé siffleur.
je suis au dessus des carriere 2ktum a vol d oiseau pour t cv je suis preneur tu peut me joindre au 06 31 59 49 55 merci
un grand merci a phil et a abie pour tout
Salut tout le monde,
J'espere qu'il fait bon en France, ici -20 pour demain matin.......
Je voulais juste revenir sur le sujet concernant les élanions dans les landes, est-ce qu'il serait possible à ceux qui en ont observé de me donner le lieux et la dâte svp.
Envoyer moi cela sur mon adresse mail: florent_12@hotmail.fr
Un grand merci d'avance à tous!!!
ps: Ledub ou JGS si vous voyez mon père insistez sur le fait que il faut vraiment du galet dans les parcs, rajoutez des arguments si il faut comme ça il va se bouger et le faire!!!!merci d'avance la small-académie!!!!
Mc fly Posté le Hier 22:24
abie
fait
Ledub ou JGS si vous voyez mon père insistez sur le fait que il faut vraiment du galet dans les parcs,
... j'ai des galets du gave s'ils veulent pour leur muscler leurs bras :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
mc fly je lui dirai marne et argile et pis c est tout
Si tu travaillais un peu plus ,tu n'aurais pas besoin de faire de la musculation .En bref je t'invite a te tirer sur les bras en haut des arbres une petite journée et tu verras que les galets ,tu n'en a pas besoin . ;)
puree des galet je vais ten donne si tu veut on en a enlevee 2 camion de ma marre
bonsoir les amis :fou:
quelques cv , sh et pilets en retour.... :C
pour Mac fly, tu veux les lieux de stationnement des élanions sur les pa?
salut totonne :fou:
ne fait pas trop profond....les coincs ils aiment bien quand y a pas bcp d'eau! :D
JGS 40 Posté le Ce jour 13:38
abie
monte toutes les palombières que j'ai construit, et tu n'auras plus envie de te faire chier en haut des arbres. ;)
ne t'emballe pas , je n'ai jamais dit que tu n'etais pas capable de monter une palombiere , je te dit simplement que je n'ai pas besoin de tes galets pour me muscler les bras.............. ;)
JE LE SAVAIS :))
Salut Les gars :fou:
Pds: ras, :fou:
Nuit: très grosse attaque de ma compagne à 3h, :fou:
Pdm: pose d'un petit siffleur (64) de 3,3kg :C :C :fou:
La plus belle nuit de ma vie ;) :C :))
Bonjour David.
Toutes nos félicitations à toi et surtout à la maman,car dans l'histoire c'est elle qui a fait le plus gros du travail.
J'espère que petit siffleur deviendra un grand tonayre.
A plus.
Salut david
Félicitation a maman :C , encore un petit siffleur .............. ;) :D
Méfie toi des nuits suivantes :)) :)) :)) :)) :))
Les petits siffleurs chantent bien la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
C'est bien siffleur, t'as respecté le PMA
3.3 kg soit c'est un très gros siffleur,
soit c'est un girou
Félicitations, quand même :D :))
j'avais déjà aperçu au ball trap tes talents de pistoléro......... :)) :))
toutes mes félications à madame......et à monsieur! :)
c'est la relève...
au fait en parlant de ball trap, faudrait que l'on s'en fasse un avec nos amis landais....... ;) :D
salut a tous.
félicitation à vous deux, t'es en avance sur la saison de repro, je te soupçonne d'avoir pris de l'huile de germe de blé :D :D :D
PC : demain ou dimanche on peut voir pour l'oie si c'est pas trop tard ;)
Pas mal de vanneaux, quelques pluviers et quelques volées de palombes :C
Yo les croc-maïs :D :D
si y'en a qui veuille voir une star :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) je serais par chez vous demain matin :D ;) :)) :)) :))
bonne nuit :D
Salut à tous, félicitation David,je pense que je ne te verrai pas demain à Norton :))
Cyril,pas de pb,je suis à la tonne demain matin à partir de 7h,pour une séance photos,en espérant en voir autant que la semaine dernière.Appeles moi si tu veux.
Re les croc :D
je vois pour prendre mon APN au cas ou çà botterait mon pote,et si on traîne pas :D ;)