ben ................vaut mieux pour vous :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ben ................vaut mieux pour vous :)) :)) :)) :))
Merci églantine ;) :D :C :)) :)) :)) J'informe mes troupes. :D :D
églantine est à mouééé :D :C
i repeat
églantine est à mouééé :C :D
i repeat
Toué c'est po églantine que tu vas voir mais bel et bien mon gland :D :C :)) :))
I repeat.......mon gland est pour touéééééééééééééééééééé :D
Gros PD :D
Boujou les sommaliens :D ;)
FFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :)) :D
bonjour (ou bonsoir) ché gazier ;)
ce soir: champagne, j'ai enfin mon première oeuf de sauvage :D :C ...........
pilet :cri: mais bon, le reste s'arrondie ;)
ouhhhh !!!!! le dégarni :)) :)) :)) :)) la soeur de ton mâle pilet "chanteur sur silhouette de nuit ":cri: :)) couve depuis 10 jour et l'autre a commencer avant hier bref ca sent le pilet en nombre cette saison :cri: :cri: :)) :))
ouhhh le sale nazu chevelu.....il vient de qui le "chanteur sur silhouette de nuit" hein ! il vient de qui?... j'te l'donne en mille.... :cri:
y a pas a dire, tu as un élevage terrible, entre tes canes qui court aprés les "kiki" de tes pauvres maillars, et tes sauvages qui ne chante que lorsque je vais faire un petit "pipi" dehors la nuit.... :cri:
c'est un champion le coco, il montre a son maître de quoi il est capable quand tu sort de la hutte...... bien dressé le bétail :cri: :)) :)) c'était sa première saison :fou: le papa est pourtant bien sympa et maman aussi d'ailleurs ;)
et oui steph pour lutter contre les pirates dégarnis faut bien faire dans le spécial :cri: :)) :)) maintenant t'as tous compris des qu'il il y a un récriage du sort de la hutte pour faire chanter le mâle pilet :)) et ca pose ......................................... dans les flac derrières la hutte :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D ;)
:G ....
:)) :cri:
hihi !!!! :D :)) :)) ;)
va falloir suivre les prochaines marées pour la vanne, encore plusbeau et plus chaud en début de semaine prochaine, sa va "tapé" dur... et les niveaux de mare baisse a vu d'oeil :triste:
j'y ai déjà jeté un coup d'oeil, regarde pour quelle jour et nuit tu es dispo , je fait pareil de mon coté et on se tien au courant en début de semaine prochaine ;) ça vaut le coup a partir de mardi, après tous dépendra du vent ;)