thanks
Vue imprimable
thanks
Une sortie de 2h30 c'taprem avec les 2 chiennes et madame.
Vu juste une faisane et un chat sauvage, ras en bécasse.
Mais bon les 2 chiennes ont fait le concours de celle qui levait le plus de chevreuils. Et y'en a énormément dans ce coin :G :G :G
Demain je ne prends qu'Airelle, j'en ai marre de leurs conneries :G :G :G
Mais bon bonne petite promenade, madame est cuite. Elle a compris pourquoi faut plus rien me demander après une sortie de 4h... :D
Deuxième sortie ce jour.
4 h. Entendu un flafla, mais à peine deviné l'oiseau... ;)
Très triste en bécasse malgré un super biotope (Aletrnance haute futaie, taillis, friches, champs...) Et un coin réputé bon. Il faut peut-être attendre un peu encore.
Tout de même un goupil et un faisan prélevé.
Bonne chance à vous! ;)
salut
sortie samedi matin, 3 h sous la flotte :G , fait deux secteurs : premier RAS, deuxième un oiseau arreté deux fois mais pas vu (certainement un de ceux de jeudi).
sortie hier matin 3 h également, dans un autre secteur, 4 levées, 4 arrêts :C , pour vraisemblablement un seul oiseau que je n'ai fait qu'entreapercevoir une fois et qui n'a pas daigné me laisser le saluer... :triste:. le chien a été nickel mais la belle semblait déjà connaitre le bruit de la clochette... j'ai peut etre trouvé la nouvelle bip-bip de la saison :cri: :))
un cinquième et dernier arrêt en fin de sortie, j'arrive à manoeuvrer et me trouve à 15 m devant le chien arrêté dans une coupe claire :
A la facon dont le chien fixe les ronces devant lui, cette fois, c'est la bonne ! elle ne peut que monter à la verticale et ne pourra se dérober :D
envol...
MERDE :G : une poule faisane :cri:
tant pis pour elle... :fou:
voilà, ca n'a pas voulu sourire, il n'y a pas pléthore d'oiseaux mais elles sont arrivées et le chien bosse c'est bien là tout le principal ;)
Salut vous tous,
Donc pour nous non plus pas vue de bécasses :/ :triste:
Mais bon bon we chasse pour champion qui lui a permis de voir nombreuses perdrix et faisans
conclusion
il arrête superbement bien et rapport bien :C :D
Salut tout le monde...
Bon et ben bécasse à frappé au GE ce WE mais comme il est modeste il ne le dit pas :) :)
C'était pas le rush mais bon comme dirait qq'un qu'on connait "te plains pas t'en as vu" :)) :)) :))
Je sais pas pour vous mais je serai bien resté à la chasse aujourd'hui...
Revoir des coincs m'a remis le feu sacré!!! :C :C :C
Des nouvelles de la manche et ben c'était pas terrible mais par contre ils ont eu énormément de pluie et notre marais de bretteville n'a jamais été aussi haut (je vais vous faire suivre des photos :C )
Qqes bécassines et vanneaux mais rien d'extraordinaire...
Si moi aussi bien motivé pour cette semaine par contre je suis en paye donc :cri: :cri: :/ :G
Mais bon demain soir chez G.. et j'assure mon premier siffleur de l'année :))
salut SG t'as vu ca a l'air d'avoir bougé dans le nord (baie de somme cette nuit)
Je crois que je vais encore suivre un peu cette semaine...
T'as qu'a pas leur donner d'argent comme ca tu fais des économies :)) :)) :))
Novembre, lune montante, vent d'est.......pas bcp de sommeil :)) :)) :))
Ca va le faire...
On y va ce soir bécasse COURAGE ;) ;) ;)
niet j'irai pas zober je reste sur du positif :))
et pis je fait comme le chien : repos jusque jeudi avant d'attaquer une grosse semaine...
ouais je comprends mais bon j'essaie quand même ;) :)) ;) :))
Moi si la journée j'y retourne je suis sur motivé...
J'ai un bon presentiment que ta semaine va être historique bécasse56 :C :C :C
Bon je te tiens au courant si j'y vais ce soir...
Je peux prendre les coincs ils sont pas enfermés
sont dispo... mais reveille pas atlas :cri:
Tu vas y aller fainenant :D :G
t'inquiete pas pour atlas je marche sur la pointe des pieds :)) :)) :)) :))
Bon à ce soir bécasse56...quand je rentre pour déposer les canards... :fou:
euh par contre, y a un bleme :
les attaches sont avec moi dans le coffre :P