-
Salut tous le monde !!
Pas de news de L.A. je ne suis pas retourné faire de volée, trop dégouté de rien voir!! :T :T
Vous allez me dire :
- Si t'y va pas t'en verra pas !! :))
Je sais bien mais faire autant de Km dans les patures pleines de trous avec le barda j'ai le dos en compote. :G :G
Allez bises à tous
kwic kwic kwic !!
-
Connaissez vous le poid moyen d'un sh
Hier j'en fait une, enfin un male il fait 600gr,
Pourquoi l'avoir pesé?
car s' est la 1ere fois que je fait une sh aussi grosse
-
salut arnaud,
ici t'as le poids moyen de la récolte d'ailes de sh ;)
donc 600 grammes effectivement très grosse ;)
[url]http://www.avifauna.asso.fr/cadre.html[/url]
-
nono, :fou:
tu te trompes c'est une sarcelle hiberne ;) (par conséquant il a pris du poids avant) ou alors c'est la première sarcelle génétiquement modifié :cri: :cri: :))
-
Au putain tu me fou les boules là Pierrot :T :T
Je croyais etre à l'abri des C.G.M (coin génét. Modéré)
Y vont encore grossir et tous nous bouffé :cri: :cri:
-
tu peux pas m'envoyer une photo arnaud ?
-
Moi aussi [B]Arnaud[/B] ça m'interesse bien.
-
Salut Vincent ;)
alors as tu des news ?
-
Désolé les amis
Je viens de voir vos messages, si je la prend en photos maintenant a pars vous ouvrir l'appétit je vois pas se que je vous ferai voir d'autre
Vu que je suisen vacances cette semaine et que je garde les enfants , j'ai eu tout le temps de la cuisinée ce midi
Pourquoi vous interesse-t-elle t'en que çà??
Mais comme vous j 'ai été très surpris par son poids quand la chienne me la rapportée
A telle point que j'ai allumer ma torche pour vérifier que s'en n'étais bien une
et de retour à la maison je l'ai pesée, (chose que je ne fait jamais, je connais même pas le poid d'un cv)
-
tu es sur que c'etait pas un barbarit de la ferme da coté ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Non Alain, c'etait bien une sh
Nous mangerons à 4 ce soir dessus
Sa aurait été un barbarie, je vous aurais invité au festin
-
:)) :)) :)) :)) c' est vrai que 600 gr c'est pas mal !! :/ :/ en moyen , entre 250 et 400 gr !! ;) ;) ils les gavent dans l'est , !! :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
putain nono t'es un creve la faim ;) à 4 sur SH mème modifié çà fait juste
ou alors faut manger dou pane, tu m'a habitué à mieux quand je suis venu mais c'est vrai c'est laurence qui a fait la cuisine. :))
récéssion quand tu me tiens :cri:
-
dou pane et dou beurre évidement ;) :) :)) :C
-
salut a tous
j'ai eut des news de huttais 85 au tel il n'y a pas de quoi s'affoller en mlême temps vu le niveau des marre il n'y a pas de quoi s'inquiéter a part quelques colverts du coin je pense qu'il n'y a pas lieude mettre le feu au village :fou: :fou: :)) :))
nono pour une sarcelle de 600 grs en principe elle se tienne plus vers les 300grs m'enfin sait on jamais !!!!!!!!!!!! :fou:
ne cerait'ce pas plutôt une hybride colvert enfin croise avec du mignon car pour le poid d'un colvert domestique t'arrive a 1 bon kilo donc du mignon 200grs en - et croiser avec de la sarcelle moitié moins :T
enfin je m'avance peut être beaucoup ;)