retrouvé des oeufs de colverts fendus par le gel !!! :T (-1° à -1, 5°)
y a des boites , faut qui pondent dehors !!!
parti pour faire une opération omelette n°2
ché du brun...
Vue imprimable
retrouvé des oeufs de colverts fendus par le gel !!! :T (-1° à -1, 5°)
y a des boites , faut qui pondent dehors !!!
parti pour faire une opération omelette n°2
ché du brun...
pnard 80 Posté le Ce jour 13:54
Inscrit le 07/08/2003
euchlolo tu es sûr de ta lecture du calendrier des marées, moi je vois 104 maxi demain pas 108/109 en plus pas trop de vent de prévu.
en fait 109 c'est le coefficient sur le carnet du crotoy
Ok, moi je me réfère uniquement au calendrier de l'acm. Enfin ça devrait bien mouiller l'herbu quand même.
le bambou a tenu le coup (comme quoi l'histoire du chene et du roseau c'est pas du pipo!!)
enfin, un coup de tronço et tout est reglé!!!
les coincs n'ont pas l'air troublés et j'ai meme une sarcelle qui apondu son premier oeuf!!!! :C :C :C :C
moi dégouté, 50% de mon parc détruit, + kelke perte de sauvage pris au piége de mon filet, pourtant le tout était solide !!!!! :T :P
oh shit! :T
j'en reviens pas des degats quand meme, c'est dingue.
DG,
Tu as des bambous cassés avec la neige :/ Les miens ont plié jusqu'à terre puis se sont relevés aujourd'hui avec la fonte
non c bon, ils se sont relevés!!
en revanche j'ai un pommier et un lilas qui ont cedé :cri: :cri: :cri:
moi, c'est des piquets bétons qui ont cassés a la base,bientôt je vous ferais parvenir des photos !!! Impressionnant :/ :/
moi aussi j'ai un piquet qui a casser et mon filet est tombé du coup , niveaux gibier juste mon mal de sarcelle d'ete qui boite un peut , :G ,sinon petit tour en baie avec cedric et vu quelque bouillard et aussi quelque pnard ;)
voila pnard arnault a bien resumé :D
- 2 ce matin... :G
ras le bol de ce temps de brin! :G
oui j'ai été toucher des œufs au nid ce matin, qu'ils sont bien froids.... verra bien ce que çà donne :triste:
sinon DG j'essaie de voir pour le hutteau avec ccy cette semaine car si ya un peu de boulot dessus faudra être prêt en aout :D ;) que je puisse me mettre derrière toi sur les sables ;)
DG, aurais tu un petit parc en herbe pour prendre des pensionnaires pour la repro ? Je suis à la rue...... :T
petit chasseur, si tu te mets derriere moi, ca va etre tres dur pour toi, d'une part parce que tu auras une erection permanente en admirant mon joli posterieur :C , et d'autre part parce que tu vas m'ecouter tirer!!!! :cri: :cri:
alex, j'ai un grand terrain en gazon, mais il n'est pas parfaitement clos donc il y a un risque d'evasion, ce qui serait tout de meme dommage.