c'est clair :)) :)) :)) moi je suis bien ici :C :C :C :C dans la manche :C :C :C :C
Vue imprimable
c'est clair :)) :)) :)) moi je suis bien ici :C :C :C :C dans la manche :C :C :C :C
"planqué"" :) :) :) :)
oui mardi soir :C :C :C avec ma fille mon père et mon frère :D moi aussi ce matin des pécheurs un peu curieux se sont approchés du gabion pour voir le plan d'eau ;) je les comprends les grandes étendues d'eau attirent :D :D :D
sur ce bonne nuit a vous mon caporal :D :D :D
ras pas de troup ma
oui mes moi j aime pas trop les curieux quand il ne sont pas les bienvenus surtout quand ils sont en quad :G :G :G
oui maintenant je suis tranquille :) mais j'ai fais 11 ans en régiment :D :D donc souvent partit à l'étranger ;)
ras pas de troup mais le fosser et a 1m 50 de la mare par porositer sa doitv perde car c de la tourbe
nuit en famille PER a ce que je vois :D :D
bonne nuit à toi ;)
tu rattrape les nuits de gabion que tu n as pas put faire est ta bien raison :) :)
oui il y à que la famille chez nous :D et des invités de temps en temps :C :C
pour moi la saison risque de se terminer le moral et a zero
degouter de se crever le cu pour des prunes
tu sais douenne
moi quand j'ai un trou de rat :G dans mon champ et que personne n'y vas et bien la c'est 5 hectares qu'il faut que je remplisse :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et je te dit pas la note de fioul :G :G :G :G