ça peut se faire dub, mais pas avant avril2009 :T
Vue imprimable
ça peut se faire dub, mais pas avant avril2009 :T
on véras sa! mais phil moi je veut voir une foto de toi avec un broch dans les mains.....des photos i en a plein le net...facile :))
tiens avec celle-là tu vas être rassuré :fou:
[img]http://img99.imageshack.us/img99/678/pcheenespagne087fw8.jpg[/img]
le gars à droite c'est le gars au chapeau qui tiens la bûche, et celui du milieu c'est mon pote guide de pêche en espagne et surtout roi de la pêche au storm :C
je n'ai que mes photos celles prises par les potes ce sera pour plus tard! :D
la même sous un autre angle
[img]http://img144.imageshack.us/img144/706/pcheenespagne085ch3.jpg[/img]
de plus on a relâché tous les poissons pour la prochaine fois :D
sa c'est bien phil on reconnais la le grand pécheur
tu as du t'amuser phil!!!
guit, tiens moi au courant s'il y a une adresse pour le secrétariat de la fede des landes. Ce soir, travail a la tonne, vu encore des colverts et une sarcelle d'hivers, toujours des ragondins mais deux n'ont pas revu le terrier :fou:
chasser le sanglier en été ou pas, faudrait proceder par canton, par chez nous il y en a pas assez pour avoir besoin de faire des battue administratives, par contre les renards :G :G :G
le piegeage ca marche bien mais ca demande veaucoup de temps pour le belisle, et à 40 € le piège et 3 à 5 pièges par charnier.... :P .
ce soir travaux avec mini pelle à la tonne pour réparer une fuite au lac, vivement de la remettre en eau pour l'ouverture!!!
lutte contre la jussie acte 3 de cette année prévu pour demain :G
vivement l'acte final (pour cette année bien sur :T )
ce matin en allant au boulot : jolie volée de colvert sur l'adour, une vingtaine environ.
salut remy, je m'arreterai ce soir en allant à ma tonne......
ok, a tout a l'heure alors ;)
tu veux la tourbe en trop pour mettre dans ton lac :)) :fou: :fou: :fou:
non, gardes la pour faire pousser ta jussie!!!! :cri: :cri: :cri: ;)
je vais venir chercher un peu de terre dure pour faire pousser une haie :C :C :C :C
puis pour faire l'étanchéité :C :C :C :C
tu en as de la chance :cri: :cri: (mais au moins j'ai pas d'arbres qui poussent) :))
:)) :))
il faut choisir soit c'est le noir complet la nuit avec les arbres :fou: ou c'est la tourbe et la jussie!!!
au choix je prend les barthes à guiche :C :C :C
pas d'arbre pas de jussie pas de tourbe, que de la bonne herbe et de l'entretien facile :C :C :C
oueh et en plus le maïs qui attire les guits pour la bouffe :C