didonc pilet tu devais pas etre au gabion ou hutteau???????????? sinon l ouverture du terrain bien ou pas ????????????? ET TOI SE toujours parreil avec la santé
Vue imprimable
didonc pilet tu devais pas etre au gabion ou hutteau???????????? sinon l ouverture du terrain bien ou pas ????????????? ET TOI SE toujours parreil avec la santé
Slt capitaine nan j'ai pas pu aller au gab :( Sinon dans les terres ouverture correcte mais un peu déçu aux pigeons...
salut tout le monde , tu sais pilet , on ne peut pas tout avoir ;)
tes dessus parce que tu tire male ou y'en avait pas ? parce que chez nous y'en avait pas male
he capitaine , ca t arrive de dire BONJOUR
salut les cachous
salut la baies!!!! oui pour avoir du pigeon ien avait:C
voila ;) grouik grouik
Ben dans mon secteur: calme en pigeons ! Ils sont là mais ça tirait pas assez pour qu'ils bougent... Pa contre invasion de corneilles :G
et invasion de moustiques aussi!!!!
bonjour a tous; pas motiver par le gabion mais bon faut y aller pour voir .......
salut a tous , comme tu dis baikal , si t y vas pas , tu sais pas
c sur les mecs je suis d'accords avec vous,pardon salut les cachous lol,si vous restez le cul dans le cannapé vous voyez pas. si ,vous voyez seulement walker le dimanche apres midi et si vous vous levez de bonne heure y a la messe sur france 3 MDRlol
BONJOUR A TOUS pas mal de cou de tubes sur le mont hier soir est dans la nuit je vois aucune observations ??????
a la baie des vey se matin beaucoup de canard