tu t'es trop usé les doigts a force de plumer les oies :)) :)) ;) n'empêche que c'est pas évident a plumer c'est grosse bête la :fou: rien ne vaut un bon gros ramier :D :D
Vue imprimable
tu t'es trop usé les doigts a force de plumer les oies :)) :)) ;) n'empêche que c'est pas évident a plumer c'est grosse bête la :fou: rien ne vaut un bon gros ramier :D :D
C'est pas moi qui plume, c'est ch'pere loool :)) moi je deguste...
Par contre en 2ans de permit jamais fait un ramier :T remarque je chasse que a la hutte...
comme je dis toujours pour des oies suffit pas d'être dans le gros du mouvement ...faut être au bon endroit...au bon moment ;) :D
tite tchote marèe jeudi,,,,ideale pour s'installer a chtreu a rieuses,,,, ;)
Arnault moi je rajouterai aussi qu'il faut un tio peu de chance...
Je dit sa car la derniere fois il passe une belle volée de moissons et et une seule decroche et vien a la pose pour moi, c'est vraiment un coup de chance je pense...
pas de mots qui fache siffleu voyons,,,,, :cri: :cri: :cri:
Desolé.... :)) :)) :D
c'est bon je me casse :G
:D :)) :cri: !
mdr :)) :)) :)) :))
en tou cas,je veut pas en rajouter une couche, mais je trouve que c'est pas tres jolie une moisson...apres chacun son point de vue
haaaaaaaaaaaaaa le ptit con!!! [:
D] :D :D :D
il a osè! :)) :)) :))
bon je me casse car je sent que je vais me faire casser la geule.. :))
meuuuu nan,,,,,, :)) :))
t as l'excuse de ta jeunesse,,,pour ta maladresse :D :D :D
ça à une voix :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
pas jolie une moissons!!!!!!!!!!!! tu va mal finir siffleu :)) :)) attend un peut que steph lise ce que tu vient de mettre :cri: :cri: :)) :))
loool non je dit pas que c'est moche mais a comparer je trouve beaucoup plus jolie une belle ririe... ;)
le mâle superbe :C oui mais siffleu il a pas du avoir le temps de l'écouter c'est pour ça :cri: :cri: :cri: :))
et ben j'annonce haut et fort...tes gouts sont pas les miens...en attendant de rencontrer ta femme bien sur :D :cri:
chutt80 non j'ai pas eu le temps, j'ai fait vite elle c'est poser a glace... :D
arnault :)) :)) :))
arnault tu part sur une pente glissante la :)) :)) parce que j'ai déjà vue la tienne :)) :))
et...? :fou:
A glace en plus, non mais jte jure t'es sur qu'elle est fidèle ta femme :)) :))
bah parfois jme pose la question :)) :)) mais bon si sa donne sa a chaque foi a l'hutte j'espere que va continuer si c'est la cas :)) :))
et.......... tous les goûts sont dans la nature :cri: :cri: :cri: non sérieusement très charmante ta demoiselle :fou:
la femme a qui? :/ :/ :/
Y M4EMBROUILLENT LA!
kanfoi, chutt dit que la femme a Arnault et tres charmante et il me demande si la mienne est fidele mdrrrr :)) :))
attention a toi arnault,,, mefies toi de chutt,,,y a fait une declaration a nath l'autre nuit,,,,lui a dit,,,
haaaa nath, t la femme ideale dont reve tout chasseur,,,, :)) :)) :)) :))
bon apres il a pas voulu qu'elle s'installe sur leptit tabouret , en pretextant qui fallait pas de grosses fesses pour se tabouret,,,, g t mort de rire!!!! :)) :)) :)) :))
t'es paumé kanfois :cri: :cri: :)) faudrait voir a suivre un petit peut quand même :)) ;)
on parle de la tienne :cri: :cri: bon j'arrête sinon il va être encore plus paumé :)) :)) c'est de madame arnault que l'on discute :D :D
rire :)) :))
ben j'etaisperdu dans mespensèes,,,,je pensais aux qqes jolies moissons,,,que g eu la chance de prelever dans ma vie,,,,
:D :D :D :D
oups :T :T
Si vous voulez voir quelques tofs de l' île aux oiseaux,allez sur mon post d' adoption :D :)) :))
deja fait chcamarade,cha pas du etre triste las-bas :D :D :D :D :D
le tabouret était de taille raisonnable, les fesses des personnes qui s'assoie dessus sa c'est une autre histoire :cri: :cri: :))
et voila la saison terminée (presque :fou: ) et vous parlez déjà de fesse...quand on vous dit qu'il y du prénuptial dans l'air :)
Oui Kanfois la première nuit,c' était Folklo :)) :))
J' ai fait mon allan bernard dans la mare à minuit :D :)) :)) :cri:
A cause d' un culé de va et vient dans une mare avec 40 cm d' eau,sont po malins nos amis du chud :G :D :)) :))
arnault :)) :)) faut bien se divertir autrement :)) :))
loool bon a plume chez gaziers ;)
vous chassez pas en plaine vous deux laarnault etchutt? :/