bravo carinette !!!!!!! :)) :)) :)) :)) sinon elle fait 3 hectares!!!!!
Vue imprimable
bravo carinette !!!!!!! :)) :)) :)) :)) sinon elle fait 3 hectares!!!!!
bin , cardo , je sais pas trop .....................entre carentan , graigne, tribehou et marchésieux..........?????????????????...................on vas dire 6000 hectares.......................le parc des marais c'est plus de 40 000 hectares :C :cri: :cri:
non la bouche elle est normal c est l engin qui est balaise !!!!!!! lol :)) :)) :)) :)) :C
Salut le 50 :D alors qui qui viens à l'AG samedi :D :D :D :D
:fou: Fanfan y va, Per50! :D
moi itou , PER 50............ :))
moi et toute l équipe le vieux et le pti gros aussi je croie !!!
Que du beau monde :D :D :D :)) ;)
Sacré christian :D :D ;) ;)
will merci pour le cadeau mon pere il croyait qu il etait appelé pour partir en guerre !!!! :)) :)) :)) qu en il a vue l enveloppe
:T Pour moi, c'est trop tôt et y'a les petits à garder! Et puis, c'est une affaire d'hommes... :))
pour vous plus il pleut plus vos flaque son grande !
De rien ced ;) passé un super week end avec les anciens :D :D :D :/ :))
oui jfj des qu il pleut et bin ma mare elle fait a peu pres 6000 hectare et celle a per autent et fanfan pareil!!!
carinette50 Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 09/02/2008
Pour moi, c'est trop tôt et y'a les petits à garder! Et puis, c'est une affaire d'hommes... :))
non carinette , c'est le contraire toute la gente féminine est plus que bien venue .. :C :)) :)) :))
Je serais à lessay en septembre passe sur le stand et tu auras des cadeaux pour toi et le fiston :D ;) ;)
;) Oui, en gros c'est ça, Jfj car l'hiver, le marais monte et reste en eau! :fou: Pas que l'hiver, diront certains..(Je rigole, évidemment!) :))
les vieux ils tiennent encore bien la chopine !!!!!!!! :)) :)) :)) :))
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 02/09/2006
oui jfj des qu il pleut et bin ma mare elle fait a peu pres 6000 hectare et celle a per autent et fanfan pareil!!!
c'est un avantage pour vous ou le contraire !
yes je passerai !!!!!!! :)) :)) ;) ;)
:D :D :D :D :D :D :D en tout cas on a pas vu la route avec toutes ses histoire de chasse au coink :C :C :C :C j'ai vu gérald ce week end a ste mere eglise ;) ;)
héllo le 50 vous etes motiver ce soir y en a des pages a lire :D
Bon allez a + les killers :D :D :D
PER 50 Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 28/12/2005
Je serais à lessay en septembre passe sur le stand et tu auras des cadeaux pour toi et le fiston
:/ Euh et pour nous, y'en a des cadeaux? J'aime bien les cadeaux! :D :))
jfj59 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 04/08/2007
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 02/09/2006
c'est un avantage pour vous ou le contraire !
c est pas facile a dire sa !!!!!!!!!!! c est pour tous le monde bon car le gibier ils aient présent !!!!
le sacré gg !!!!!!!
oui, carinette , a mon avis il va te donner du grade OU du galon......................( pour les rideaux )................. :)) :)) :))
donc arrêter de vous plaindre qu'il y a de l'eau !
c a quel heure samedi ced amitier
ou une brosse a dents pour laver le parquet !!!!! :)) :))
:)) Jfj, l'hiver, personne ne se plaint! C'est l'été que ça merde! :))
9h30 theatre de carentan
jamais satisfait ces chasseurs de gibier d'eau toujours a ce plaindre ! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 02/09/2006
ou une brosse a dents pour laver le parquet !!!!!
;) OU un coton-tige pour vérifier qu'il n'y ait pas de poussière sur les plinthes! :))
jfj on se plein pas c est juste que en ce moment on peut pas faire les foins dans le marais !!!!!! donc entretenir nos mare !!!!
ok ced j y serais amitier carinette
:fou: Bonsoir, Douenne! :fou:
carinette tu as de la chance d avoir un OU majuscule car le coton tige je sais OU il te l aurai mie le PER50!!!!!! :)) :)) :))
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:13
Inscrit le 02/09/2006
jfj on se plein pas c est juste que en ce moment on peut pas faire les foins dans le marais !!!!!! donc entretenir nos mare !!!!
donc au lieu d'élever des vaches pour manger votre foin et du qu'il y a trop d'eau : faite l'élevage de carpe mangeuse d'herbe ! et la vos marre serons entretenue ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:15
Inscrit le 02/09/2006
carinette tu as de la chance d avoir un OU majuscule car le coton tige je sais OU il te l aurai mie le PER50!!!!!!
:fou: Je me suis fait avoir au début et par toi! Donc, maintenant, je fais attention! :))