Remi.
C'est ok pour dimanche car aujourd'hui c'est impossible.
Je t'appelle c'est aprés-midi pour voir l'heure.
Pour Canardeur:fais gaffe la star,tu vas chopper le melon.
A plus.
Vue imprimable
Remi.
C'est ok pour dimanche car aujourd'hui c'est impossible.
Je t'appelle c'est aprés-midi pour voir l'heure.
Pour Canardeur:fais gaffe la star,tu vas chopper le melon.
A plus.
Pierre ,
normalement dimanche matin je vais chez le pere a mc fly a st jean de marsac ,si j'ai le temps je glisse jusque chez toi te poser les bagues .Si tu n'est pas là je les met a la boite au lettre .
Felicitaion a david et a la maman pour cet heureux evenement. David ta penser a faire un test de paterniter...suffît juste de regarder s'il est née avec une absence de cheveux. Lol aller je vous souhaite beaucoup de bonneur... Pour ricou vers quel heure tu va chez le père lagarde? Pareil je vais passer....
ce matin en arrivant à la tonne :C
[img]http://img849.imageshack.us/img849/4702/oie50311014.jpg[/img]
pour moi c'est toujours un moment intense de voir ce gibier posé sur sa mare...........
moi j aime cela des belle photos le soir plein de reves tout la nuit comme a la hutte sans fermeture et qui coute rien :D :D :D :D
phil64 Posté le Ce soir 20:06
:C y a même une blette qui essaie de se petit en piquant du nez :))
tu t'es echappé un appelant!! :D :D
sacré jérémy, toujours le mot pour rire!!!! :fou:
cette année j'en ai plus vu depuis la fermeture que pendant toute la saison :triste: :))
mais bon, pour moi c'est aussi beau....l'autre jour j'en ai vu 4 qui me sont passées à ras des bambous...........c'était magnifique :D
mathieu
je t'apelle demain quand je pars de chez moi ensuite on va a soustons chez un copain chercher un male palot pour patrick si tu veux venir avec nous pas de problème .
bonjour a tous les autres ;)
faut bien en laisser pour les saisons prochaines phil!! ;)
Salut à tous,
Enfin une nuit assez calme,comme dit Éric,ça chante beaucoup la nuit ces petites chose. :cri: :cri: :cri:
Il doit venir d'une très bonne souche... :)) :))
Phil,j'en avais une poser avant hier et je serai rester la journnee à la regarder pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ces bêtes là,mais elle n'y était plus hier ni aujourd'hui. :T :T
Je suis toujours à la recherche d'un mâle palot OU dans l'idéal un couple.
Merci à tous pour vos messages
salut jeune papa
désolé mais plus de mâle palot .
Bonjour à tous,
Félicitation au nouveau papa!
Pour les infos sur les élanions je prend aussi pour le PA et merci d'avance pour les infos.
Belle photo pour la grise mais il me semble voir une ficelle dépassé de l'eau......
Tempête de neige sur Montréal, vive le Québec libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir phil j ai pomme ton numero appel moi 06 31 59 49 55
bonsoir à tous :fou:
totonne, je te phone demain.....
pour mac fly, je te mail ça!
pour la ficelle t'as de bons yeux :))
je t'en mets une autre alors!
tiens voilà la suite ;)
[img]http://img683.imageshack.us/img683/7144/oie50311015.jpg[/img]
je ne m'en lasse pas :)
[B]totonne64[/B]
je te souhaite la bienvenue sur notre forum , :fou:
[B]Mc fly [/B]
j'ai montré un super parc a ton père tout en galets ,il est parti ravi ..... ;)
[B]Phiphi [/B]
1,2,.............non je déconne c'est fermé :))
j'ai vu nos deux jeunes du forum dimanche ,ça m'a fait plaisir ;)
bonne soirée a tous
bonsoir a tous ouufff sa y et la pelle mecanique arrive demain soir sa va demenager ABIE quand tu reviendra on y verra plus clair
merci jgs40
Salut à tous,totonne tu fais des travaux à la cabane?Tu recreuse?
Bonsoir à tous,
Attention 3 guitaires cambriolées sur guiche entre hier et aujour'hui !!
YV
je ne fais pas des travaux a ma cabanne je la construit
tellement de vegetation autour de la marre qu on a ete decourager de tout couper a la tronconneuse et a la debroussailleuse kon a fait appel a un copain avec sa pelle sa a fait du clair encore 2 grosse journee et sa sera les champ elysee voili voilou
Salut cristof et totonne,merci pour l'info ,les cabanes ont été ouvertes,ou c'est des vols d'appelants?C'est vraiment une calamité ces mecs là :cri:
Totonne,c'est toujours bon d'essayer d'améliorer les abords de la tonne.Pour nous aussi les travaux de débroussaillage ont commencés :fou:
Cabanes ouvertes et vol d'appelants sur guiche
Bonne journée !!
Décidément même a l inter saison toujour le même fléau... Pour yve, faux bedouy et puis c est tout!
Exactement Ledub,avec ça pas de panne d'essence :))
salut a tous! si vous vous ennuyé après avoir nettoyé votre bord de tonne j'ai du boulot pour vous lol ;)
pour les vols ca fait chier c'est toujours la meme chose!! jpense que pour ma part je vais mettre une ptite caméra pour les filmer... :G
Bonsoir tous le monde,
En lisant d'autre post,on se rend compte qu'ils ne risquent pas grand chose ces fumiers :G :G
La seul chose qu'ils risquent,c'est tribucher derrière la tonne :D si tu les chopes mais ç'est tellement rare de tomber dessus... :T :T
Sinon 1 palot cet aprem.
bonjour à tous :fou:
Yves je t'ai envoyé mon bilan pour la lecture des ailes, en espérant avoir bien fait ;)
ce matin , encore vu des cendrées :) vraiment magnifique!
joli surprise 6 sarcelle pose a la marre cet apres midi en arrivant les travaux avance bien 2 jour encore de bucheronage et on y vera plus clair
Salut,
Vanneaux, grues, pluviers et oies vus aujourd'hui en plein remont. Vu aussi pas mal de palombes et 2 bécasses différentes : dernières hivernantes ou remontantes?
Tin... Ta le temps de regarder toi!
Ma foi, un peu moins que toi mais j'y vois mieux.... :))
j'ai reçu les bagues aviornis.cette année elles sont marquées en relief,et on dirait que le plastique est plus dur que l'année derniere.
les bagues Aviornis ont tjrs été marqué "en relief" non?
exact,autant pour moi,je viens de vérifier.
moi j ai toujours rien recu est ce que c'est normal sachant que je n avait pas de numero de detenteur
Salut,tu les as commandées il y a combien de temps,si tu n'as pas de n° d'éleveur chez aviornis c'est 3 à 4 semaines :C
Bonjour Yves.
j'ai passè ma commande il y a un peut moins de 4 semaines.
Mais j'avais un numero d'éleveur aviornis depuis 4 ans.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux,et la qualité est top.
Mercredi dernier j'ai apperçu Begnat à une batue aux cochons à LIT ET MIXTE.