mi ju partant je veus bien :))
Vue imprimable
mi ju partant je veus bien :))
j'espère que tu vas pas te retrouver avec un gros moustachu sur les genoux :)) :)) :))
mdr :)) :))
fais gaffe séverine c'est un pompier :))
Qui???? :C :C :C
la lance toujours préte :)) :))
Hobby est pompier......pas toujours très "classe" mais pompier !! :)) :fou:
pompier bon oeil
Alors la!!!!!!!!!le fantasme et le mythe du pompier ca reste que du plaisir :C :C :C
Hobby,mon chat est coincé dans l'arbre,tu crois que tu peux m'aider :C :C
Bon je voulais en sortir une bien lourde.....mais je vais m'abstenir !!! :cri: :cri: :cri:
vite la grande échelle :)) :))
vas y raz laisse toi aller :fou:
nan je peux pas...... ;)
séverine, je te laisse avec Hobby ;) ....je vois qu'il a su trouver les mots pour séduire ton coeur et que je ne suis plus qu'un illustre inconnu à tes yeux..... :cri:
Adieu !!! :)) :))
alors là Raz je suis mdr :)) :)) :))
c'est émouvant :P :P :P
:)) :))
Raz tu me brise le coeur :P
Reviens :)
bon un peu de sérieu , fred j'ai trouvé un mercurey neuf à 1360 E l'autre d'accaz il était à 1150 E et là il est équipé aussi d'une barrette
Petite question hobby,j'avais participé à un forum il ya quelques semaines et un certain roxy se disais pompier....
c'est un peu parti en "vrille",et depuis ce moment,il n'est pas revenu
Tu le connais???
attention sev sinon ton chat reste en haut de l'arbre :)) :))
bien j'ai hatte de l'essayer. ;)
je le connais parfaitement on avait un tour ensemble sur Uxem et on bosse ensemble
il a demandé pouer étre rayer de HV ,c'est un gars hyper passionné qui va au bout des choses il gagne à étre connu
tu la acheter ou didier. :fou:
vasseur
Pourquoi il ne vient plus!!!!la reflexion qu'il avait fait ce soir la,m'avait bien plu.......bien qu'apparemment il ne me porte pas "dans son coeur" ;)
;) bien
ah
je suis allé le voir tout à l'heure , il a pas la bascule comme l'autre elle est jaspée mais c'est un 12/89 canon de 81 choke inter et il fait 6 kgr
salut la flikette
c'est pas qu'il te porte pas dans son coeur mais il aime pas les blabla il dit que ca sert à rien si ce n'est qu'a faire du tord à la chasse je suis un peu pareil je vois que sur le post d'honds il y a la merde de nouveau alors je n'y vais plus , c'est dommage car je chasse là bas et je pourrais échanger avec les plaineux , dommage il y aura des jours meilleurs
pour info sev , ludo jeu doit étre modo
bon je vous laisse je dois laisser l'ordi a ma fille
bonne soirée a tous ;)
bonne soirée caddy je crois que vendredi je passe la nuit pour essayer les tubes et je prend la sarcelle avec :)) :))
eh ben je peux venir :))
on prend Raz aussi alors :)) :))
ben oui et peut étre steeve. :))
ouais aprés c'est tout , on ferme les portes à clefs , je te laisse maman vient de rentrer à+
a+