ben le bleme c'est qu'y a eu beaucoup d'eau ces derniers jour....
si ça souffle trop ceux de nos arbre qui avaient tenu en 99 vous y rester....
Vue imprimable
ben le bleme c'est qu'y a eu beaucoup d'eau ces derniers jour....
si ça souffle trop ceux de nos arbre qui avaient tenu en 99 vous y rester....
ben se matin mes collègue sorte 2 fois pour des chuttes d'arbres alors que sa ne souflé pas....alors je pense que si on prend du 130 et admétons qu'il se trompe qu'on ai du 100 ben je pense que sa va faire mal dans certains endroit....
et sans parler du 150 annoncé sur la cote :P
cha va beuquer ds le 40 :cri: :cri: :)) :)) :))
siflou33 Posté le Ce soir 23:52
Inscrit le 07/09/2008
passé demain matin???
avec le vent qu ils annoncent ce que j ai vu dans les réservoir ce soir von bien bougé
moi j'y serais :D enfin si j'ai pas trop d'arbre en travers ds la route :cri: :cri: :)) :)) :)) j'hésite encore à prendre le bike :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
mi jme le fait pas a piéd le sentier ma cache :cri: :cri: en bike avec le vent dans le dos sa va le faire ;) :D :D :D :))
tu va a quel endroit? :/
Ds la conche,mais je sais pas si Couloum n'y ait pas cette nuit :/ :)) :)) :))
si il y est le fou :)) je les vu se soir il est passé par l autre coté surement pour voir la petite tonne :/ il ma dit
tkt c est rien c est que du 120kmh :fou: :)) :)) :)) :cri:
siflou33 Posté le Ce soir 23:56
Inscrit le 07/09/2008
mi jme le fait pas a piéd le sentier ma cache en bike avec le vent dans le dos sa va le faire
:cri: :fou: :fou: mes C.......oui le vent c'est ds la face que tu vas le prendre :cri: :)) :)) :)) tu vas pédaler pour faire 1m et reculer de 2 :)) :)) :)) :)) moi çà devrais aller,j'ai des contre-poids :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
tu pense que sa va plus circulé dans la conche que de l autre coté?? :/
merde fais chier,je voulais me foutre là OU( :D ) on s'était mis avec seasons pour le tournage :/ :fou: :fou:
dac :D ;) j hésite a alé en front de mer mi :cri:
ben pas évident pour récupérer les piafs :cri: :fou: sans chien ;)
Le canardeur33 Posté le Cette nuit 00:03
Inscrit le 29/09/2004
ben pas évident pour récupérer les piafs sans chien
fau deja kil arive a en toucher un :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oué c est surtout pour sa car je pense que sa va bien circulé ;)
se soir au pite a sarcelle 6 me sorte en travers a 25métre a 15ou20métre de ho en groupe tout en plip plip plip :fou:
je les regarde encore :)) :)) :))
tu viens d'avoir la réponse JL :cri: :)) :)) :)) :)) :))