t est pas au lit toi le vieux?? :/ :))
Vue imprimable
t est pas au lit toi le vieux?? :/ :))
:fou: le vieux,putain,me tarde pas d'arriver à la quarantaine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
avec le vent qui va y avoir surement un vend d ouest bin sa me raménera le gibier a terre :D pi y aura surement au moins 1personne avec un chien :/ :)) :)) sinon calbute :)) :)) :)) :cri:
c est décider demain matin a l écluse en front de mer :C :C :cri:
:cri: bonne chance ;) cà sera le descendant ;) au pire emmène les patins :)) :))
oué :)) dans la conche sa me fait chier va y avoir du monde :fou:
bon alé dodo :D a demain ptétre cyril ;)
salut les nordistes, restez aux abris, migrez encore plus au nord car c'est annoncé rude pour nous dans le sud!
:G
sa te la fait dur rémy ;) :D
Locations / Ventes de chasse - Demande d'achat
cherche hutte flottante dans le 33 en bon état à prix raisonnable cause jeune chassseur!!tph 06.73.01.58.79 Contact : merlin33 Région : 33
va demain dans les parc à huitre du bassin, tu devrais trouver ça si ça souffle comme l'annonce la météo :)) :)) :))
puis si patou attache aussi bien la sienne que son bateau, tu la trouvera contre un certain piquet, toujours le meme (ils ont des affinités... :)) :)) :)) :fou:
:)) :)) :)) :))
bon alé jme casse ;) demain dur journé :D :D :D enfin aujourd hui d ailleur me sens vieillir a force :cri:
pensez à vous amarrer au lit cette nuit :cri: :cri: :cri: surtout le nain :( çà m'enbêterais le voir échouer sur les vases :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
r'inquiete, d'ici 2 ou 3 h je pars à la tonne, avant que le vent souffle trop, je veux voir ça de près :C :cri:
:)) :)) :)) :)) mon pauvre :cri: :cri: je te réceptionne demain matin alors?? :)) :)) :)) :))
non, non, la tonne flotte pas, le seul truc qui puisse me catapulter jusque dans le 33 c'est l'effet du nanard12 associé au vent :))
la tonne est plus que ancrée dans le sol, je vais plus pour surveiller et prévenir les dégats que pour chasser tout de meme ;)
puis tout ce que j'ai mis à sécher, faut bien que je m'en occupe....
derniers aménagements pour préparer l'inondation qui commence...
tu vas pas sur l'iles ? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :D
et moi qiu croyais que t'avais des couilles :C :)) :)) :)) :)) :) :)