ch
Vue imprimable
ch
heuuu,,, :/
cha va bien ,je disais ,,, :))
toujour personne pour un tour de hutte fai chié
Aloha ché gaziers ;)
Fait moins "bieux qu'hier" :triste:
zouzou, le "fai chié" et surement à évité, en étant poli, sa marche beaucoup mieux... petit conseil en passant ;)
tiens en cas OU, faut chercher sur les annonces, il y en a pas mal tous les jours...
bonne chance!
Locations / Ventes de chasse - Proposition de location
Vallée de Somme, à louer une nuit lm/mm/mj/jv/ dans grand étang de 25 ha à Long. "vieulaines" 500 € . Curieux, pas sérieux s'abstenir. Maurice tél 0673060066
--------------------------------------------------------------------------------
salut les gaziers :D
pour aller a vieulaines la chance faut vraiment compter dessus :)) :)) :)) pour voir un betail qui ne soit pas noir avec un bec blanc :) :) :) :) :)
slt DG, c'est "clair" :))
mais c'était juste pour lui faire voir qu'il y à des annonces...faut simplement: cherché, en parlé, demandé...et en restant courtois ;)
faites pas chier, trouvez moi un tour de hutte! :)) :)) :)) :))
bon ok..ok...t'énerve po, vais te trouver sa...
:))
bon, et ton cpl d'oie, sa ce passe bien?
ah rien de tel que la methode douce! :)) :))
dommage que la méthode douce soit pas employée par tous les chasseurs, grâce à leur agressivité verbale du jour, il y a des antis de plus :fou: :G
faudrait un jour voir à travailler la communication... ;)
c'est pas faut.....malheureusement :triste:
En tout cas, c'est le "bordel" (pardon :cri: )complet dans mets parc, retrouvé le male pilet dans le parc a chipeaux, et un male de sh (surchauffé) dans le parc a oigne... :T bonjour les hybrides :P :cri:
autan aller dans min gardin je voudrai un tour en baie car dans la valle sa ne me botte pas trop quand on goute a la baie on veu pas se trainé dans la valle et les annonce je les est vu et vraiment il y a rien qui interese
salouté ché gaziers!!!!!! :D :D
d'un min coins ca va on dirai que le soleil pointe un pe son bec !!!!!!!! :C :fou: