va faire du menage dans la foret de chizé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
va faire du menage dans la foret de chizé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ici pas beaucoup de zef mais de la pluie :/
non j'pense pas alain, j'suis juste à coté de la foret et elle avait deja bien pris chez y'a 10 ans ... y'en avait une branlée parterre et tjs pas repoussé :cri: :cri: :))
mais ça peut qd meme faire un peu mal si ça buffe aussi fort que dans le sud ouest, mais j'ose pas y penser .... :cri: :))
salut loic, idem ici de la pluie mais pas encore de vent
158 km/h sur le bassin d' arcachon
126 km/h sur Biarritz
daffy Posté le Ce matin 08:56
Inscrit le 16/01/2008
158 km/h sur le bassin d' arcachon
126 km/h sur Biarritz
et personne pour mettre des PV pour excés de vitesse :cri: :cri: :cri:
slt à tous ;)
sa souffle très fort avec des fortes rafales :cri: avec de la pluie :/
au moment que je vous parle sa bouste très fort :cri:
salut a tous pour moi sur st laurent la cheminé d'arraché des carreaux eclaté les toles du hangar dans tout les sens mais bon c'est moin important que 99 sa va encore dégouté pour la cheminé plus de parabolle obligé de braché la géneratrice sur la maison pour avoir le ju je pense que les coinc doivent etre a l'abri mdr !!!!!! lol
donc la tempête commence a l embouchure de la gironde? :/
ici un petit 80_90kmh je pense ;)
salut a tous je viens pas souvent participer mais hier soir j'etais a la tonne
le vent s'est calmer dans l'apres midi mais vers 20h00 le vent s'est levé la pluie a commencé a tomber aux informations j'ai entendu 150km/h
donc j'ai preferai rentrer et je regrtte pas aux vu de ce qu'il y a eu cette nuit :triste: :triste: j'espere que les quelques gars qui etaient aux tonne ont fait comme moi
j'irai faire un tour demain voir les degats
elle commence ici de plus en plus de vent :cri: :cri: :cri:
vz33
Posté le Ce matin 09:20
Inscrit le 18/01/2008
salut a tous je viens pas souvent participer mais hier soir j'etais a la tonne
le vent s'est calmer dans l'apres midi mais vers 20h00 le vent s'est levé la pluie a commencé a tomber aux informations j'ai entendu 150km/h
donc j'ai preferai rentrer et je regrtte pas aux vu de ce qu'il y a eu cette nuit j'espere que les quelques gars qui etaient aux tonne ont fait comme moi
j'irai faire un tour demain voir les degats
vz que tu sois rentré c est tout a fait logique ;) il ne faut pas regretté ;)
des pointes de vent à 172 km/h sur le Cap Ferret.
P'tain, vu les dégats dans les Landes, chez vous ca doit être très triste. :T :T :T
je regrette pas mais j'espere juste que ceux sont restés sont rentrés