de mon coté j'ai encore de l'electricité mais des degats materiel sur martignas plus d'electricité et de nombreux poteaux a terre edf et telecom
quand ca sera calmé j'irai faire un tour sur la pointe de branne
Vue imprimable
de mon coté j'ai encore de l'electricité mais des degats materiel sur martignas plus d'electricité et de nombreux poteaux a terre edf et telecom
quand ca sera calmé j'irai faire un tour sur la pointe de branne
... et cet apm, ils nous prévoit des bourrasques de neige... :cri:
et ca souffle fort encore
moi aussi kelkes tuilles
une partie de mon angar est plus la
ma caravane deriere la maison est couché et c'est retrouver contre la maison
ben je vous plains pour les dégâts les gars :T :T :T
ten que c est materiel c est pas grave
jecoute sud radio a l'instant il anonce 1 millions de foyer sans electricité dans l'aquitaine les vent soufle bien plus fort quand 1999 c'est impresionant
ben moi et le matelot en avions parlé les gars nous trouvions que la dépression etait un peu a l image de celle de 99 :T :T :T
PASBL33 Posté le Ce matin 11:47
Inscrit le 26/12/2003
ten que c est materiel c est pas grave
daffy
Le problème, c' est que derrière ça, ils prévoit de la neige et des inondations.
Déjà que les niveaux d' eau sont très hauts, surtout dans les Landes, on peut craindre le pire par endroit.
Et là ... ca va faire encore plus mal :T :T :T
loic coincoin17 Posté le Ce matin 11:54
Inscrit le 22/05/2006
ben moi et le matelot en avions parlé les gars nous trouvions que la dépression etait un peu a l image de celle de 99
daffy
d' après ce que me disent des copains qui sont dessous, c' est pire qu' en 1999.
chez moi la jalle passe 500m de la maison et elle commence a sortir de son lit aux points les plus bas alors qu'hier elle avit sont niveau normal :/
une dépression n est pas facile a comprendre tu sais daffy :T :T
je parlais en dégats, loïc
ben oui c ets pour cela que je te disais ça
;)
attends, c' est pas fini pour l' intérieur, tu vas voir cet apm pour Toulouse et la région méditéranéenne. Ca se renforce par chez eux, à l' heure actuelle, et ca diminue sur la côte atlantique , si je peux dire.