nan je crois pas!
sinon mail moi....tu dois avoir mon adresse..et te files mon fixe....sinon suis dans pages blanches...tu conno nom et prénom ....et commune: étaples sur mer ;)
Vue imprimable
nan je crois pas!
sinon mail moi....tu dois avoir mon adresse..et te files mon fixe....sinon suis dans pages blanches...tu conno nom et prénom ....et commune: étaples sur mer ;)
Ok ma poule ;)
Y a 944 dans ton adresse tio car j' ai un doute? :D ;) :))
;) comme la posche :D
C'est parti min fiu ;)
Le tout en Porsche bein sur :D :)) :))
Faut pas que ça traîne :)) ;) :D
répondu en porsche bien sur ;) :D
Bien intercepté :D ;)
ouias pile poil!!! en pleine merde!!! :)) :)) :))
;)
Aloha... ;)
bon, qui a dejà eu des hyb pilet/chipeau ? :G :cri: :cri: encore repris le male de pilet dans le parc à chipeau et je suis arrivé au "mauvais moment" il a coché la femelle de chipeau devant moi le bougre :triste:
salut ;)
je t'imagine te jeter sur lui avec ton balai en criant "lâche là saloupio!" :))
les canes peuvent pas etre mauvaises! :C , steph, tu tiens peut etre LE court cri de l'année, voire même de la décénnie, et qui sait, peut être la révolution, le futur must du chasseur a la hutte!
en tout cas t'auras un chant (si c'est une canne) qui ressemblera pas aux autres mares....et si c'était le secret de la réussite :fou: ...
pour les femelles, c'est sur que cela va etre à essayer :/ mais les males :cri: je les donnerais en cas ou ;)
Arnault, pire que cela :G il a plus d'ailes :G :G .......enfin, je veux dire plus de plume, coupé cour la bete :))
OU :fou: