bien vu pour le OU....t'es malin toi:G
Vue imprimable
bien vu pour le OU....t'es malin toi:G
J'suis obligé de le faire ou j'm'appelle pas Stifler : [B]DTC Souchet [/B]:D
[QUOTE=stifler61;1489106]J'suis obligé de le faire [COLOR=#ff0000]ou[/COLOR] j'm'appelle pas Stifler : [B]DTC Souchet [/B]:D[/QUOTE]
Je te renvoi le compliment: DTC Stifler:))
attention a tous il y a un arrivage de DTC dans le secteur alors rester sur le qui vive
hi. Hé Obs, grosse ouverture pour le souchet: 3 lapins, un pigeon et une corneille. Bref, comme d'hab, du 100 pour 100. 5 cartouche=5 gibiers.:D Et pourtant, fusils non chargé et je me suis bandé 4 doigts sur la main gauche pour me rajouter un petit handicap. DU TRES GRAND SOUCHET...:D
les lapins avaient la mixo? le pigeon , au posé , qui bouffait les glands ? quant à la corneille, une depressive suicidaire????:))
ou ton pere a tiré en meme temps, c'est po possib sinon!
moi j'ai laissé mes voisins degommer les lievres, histoire de ne pas trop les ecoeurer, tu vois:cri:.
en tout cas bonne ouverture, respect pour le 27 maintenant...non je deconne
T'es trop 1 killer souchay :))
Pas mal de CV le soir de l'ouverture générale sur l'ORNE...
Fais la pds avant hier sur la Loire. 20h30, pose de 4 cv a 20 metres. 3 coups de tubes............et ils sont tous repartis:cri::cri:. Là aussi, du trés grans souchet:))
MDR
moi dimanche j'ai pas osé tirer les lievres au gite:))
Tu pourrais de tirer les [B]lapereaux[/B] souchay :cri:
éviter
attention attention j ai des tres bonne infos il y a du cananrd en stationnement en mer sur la cote du 14 alors quand sa va sortir tous a vos trappes les gars
Ca sort déjà...j'ai vu 1 sarcelle hier soir à la passée :))
donc gros passage dans le sixty one:D
ca deboule à Ranne :))