vvoilà, ca n'a pas voulu sourire, il n'y a pas [B]pléthore[/B] d'oiseaux mais elles sont arrivées et le chien bosse c'est bien là tout le principal
ça vient d'OU ce mot ???? :/
Vue imprimable
vvoilà, ca n'a pas voulu sourire, il n'y a pas [B]pléthore[/B] d'oiseaux mais elles sont arrivées et le chien bosse c'est bien là tout le principal
ça vient d'OU ce mot ???? :/
[url]http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=pléthore[/url]
de rien :D :))
Merci :D
Je connaissais pas du tout ce mot :cri: :))
Bon sinon hier j'ai éssayé de t'appeler :/ je pense :cri: :triste: :)) :/
tu délires ? :/
pas de traces de ton appel :P
à midi 5 mais répondeur direct ;)
pas grave c'était pour te dire qu'on voyait pas de bécasses encore :cri: :triste: :/
il était à plat : avec tous les guignols qui appellent pour dire qu'il y en a des sacs
pffffff pire que detoldim :fou: :cri:
t'es con :cri: :cri: :))
Rom y va ce soir et demain je vais chez G logiquement :C
y'a de l'eau un peu sur le marais :C
bah moi pas avant jeudi : c'est clair !!!!!!!!! :/
deux sorties, deux fois dézobé, je reste là dessus :cri:
c'est cool n'empeche ça te fait une tite chasse sympa :D ;)
salut bécasse alors as tu eu des news de sam :D
salut ;)
ben les trois lettres ! :)) :)) :)) :))
je traine pas a plus
salut SG et ben pose 1 SH mais elle était dans l'ombre manqué décollage :cri: :cri: En ce moment je suis trés mauvais tireur je ne comprends pas pourquoi par contre bécasse lui avec son nouveau gun et pas mauvais du tout :))
Sinon une autre pose dans les herbes et un bruit d'aile au noirot.
Mais potes en manche ont vu du gibier hier soir j'aurai des news dans la matinée :D
Ok sam merci des news
je sais pas pour rom hier soir :/
Mais je suis pas sur que ça autant déboulé que ça par chez nous :cri:
à suivre donc.....
Pour bécasse je pige pas :T c'est malheureux j'avais pris l'habitude que ça tombe pas après ses tirs :/
comme ça je pouvais faire le mec sympa qui laisse les invités tirés comme t'es sur de retirer après eux :cri: :)) :)) :D
c'est bizarre j'ai demandé à bastien si elle était de sortie bébétator jeudi soir et il est parti :/
j'espère que j'ai pas foutu le bordel :cri: :cri: :))