-
vetcha grosse merde pour ce matin :fou: :fou: ce soir qui va a la tonne moi peut etre les vens sont pouris :triste: :triste: mais la lune est la :) :) :) en haut ils en posent bcp depuis 2 jours :C :C :C le chat huant 600grs c est 1 hybride et 1 grosse en plus :( :( :( :(
-
huttais remarque tu peut aller a la tonne vu que "porte guigne" n' ira pas:cri: :cri:
la chat t'aurais pas une photo a nous montrer
-
au fait por ce matin louper l'heure tampis au s'ra pour une aut'coup :)) :)) :))
-
au fait les gars regardez moi ces jolies carte des température pour samedi prochain :C :C :C :C
[url]http://www.passion-oies.com/viewtopic.php?t=13[/url]
-
j'ai rin compris à ces cartes :cri: décodeur nico stp
-
j'ai bien penser un hybride, qui viendrait des étangs voisins, mais d'hybride il en n'avait que le non car les ressemblance avec un vrai était parfaite
OU alors c'était cv déguisé :)
Croyez moi bien que le prochain coup si il y a la photo vous sera vite mise en ligne
-
nono c'était un alien :)) :))
-
pour notre nain corse vendéen qui doit avoir le cerveau gelé ce tantôt :)) :)) :))
j'ose même pas imaginer ce que ça va être le weekend prochain :cri: :cri: :cri:
alors en bleu ça représente les températures en dessous de 0°C et en jaune les températures au dessus de 0°C
et ensuite les écrito au dessus de chaque carte correspond au jour mais c'est vrai que c'est en anglais
je sens que je vais finir par avoir la maison plastiqué :triste: :triste: :triste: :)) :))
-
le nain corse :C :C :)) te reponds c'est vachement plus clair mon nico.
cela dit si j'ai bin compris de quoi tu causes on va se geler les couilles le WE prochain.
et bin on ira à la volée mon petit ;) ;) et pis c'est tout
-
ce qui est dou plastique je ne fait que des abat-jour mais si tu insistes :G :G ;) :) :))
-
Bon eh bien vu se qui est annoncé là haut,sa devrait arriver chez nous aussi
A moins qu'ils évitent les ventre à choux
Bon courrage et une grosse merde pour ceux qui auront la chance d'y aller
Pour Alain samedi j'ai bricoler dans le secteur de pouzauges -la flo, vu une vingtaine de cv dans ma journée
-
salut arno !! ;) j'etais pas la !! invité du coté de royan !! superbe marais d'ailleur !! et oui et oui , quand ça déboule , j'ai les boules !! je peux pas y aller samedi !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: quand ça merde , ça merde !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour nico , je vais pas a la tonne samedi !! ;) ;) :cri: et^pour pierrot , tu me diras si ça marche toujours pour le 6 décembre !! ;) ;)
-
Salut mes gens
petite volée se soir avec m'dame. Vu 5 cendrées entendu au noir sacelles et siffleurs. Ce petits monde répond bien à mon appel mais ne vient pas :cri: :cri:
Même résultat que depuis l'ouverture :G :G :G
Bises à tous!
kwic kwic kwic !!!
-
petit tour à la volée ce soir, une cane souchet nous sauve tout à la fin à 19h30 :C et c'est tout ce qu'on a vu et entendu.
pas beaucoup de tir dans le secteur.
alain pour le 6 a priori c'est bon, ,le paternel arrive de corse alors peut il se joindre à nous.
et pour ce week-end alain bien venu au club des "tout m'e....." :)) :)) ;) .
-
y a pas de probleme pour ton pere pierrot !! ;) ;)