Ca me fait vraiment chier car j'ai mon couple de mémères qui est tout énervé, et je ne sais pas ce que je vais pouvoir en faire :T :T :T
Vue imprimable
Ca me fait vraiment chier car j'ai mon couple de mémères qui est tout énervé, et je ne sais pas ce que je vais pouvoir en faire :T :T :T
oula sa chambre
j'aimerais te rendre ce service alex....
mais imagine que pour un eraison ou pour une autre il arrive qqchose de facheux....
je serais pour le moins embarassé.... :T
un conceil ne jamais ce metre derire dg au hutteau ou meme a la hutte il rafle tou ce qui volle j en né eu la preuve le dimanche soir a la hutte :G ou meme au hutteau mé bon celui qui aime bien entendre chanter les canard de pirate aller a coter de lui ou mieu aller y mé avc lui :))
s'il met sa DCDAD çà peut être pas mal en étant derrière :))
pas de soucis, je suis magnanime, j'en laisse passer, et meme parfois, poussé par un exces de bonté, une fois posés, je tape un coup le fusil sur les visées pour les envoyer plus loin!!!! :)) :)) :))
je precise que je n'ai pas payé zouzou pour qu'il dise des choses gentilles sur moi! :C :C :C :C
d'ailleurs il est sympa car il pourrait attester qu'une fois un gibier posé, il a toutes se chances de s'en sortir avec moi!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
tu te rappelles zouzou, 1.....2...pannnn
merde!
renvolé :G
enfin, de tres bons souvenirs quand meme! :C
enfin, le premier oeuf d'hyb de sh/caro :C mais par contre un gros rat pris au piége avec sa tete de "bouffé", pas bon si sa commence a "toucher" la viande, "va m'occupé eud 'ch'o vite foé" :G
ah la la , va y avoir des petits trutteux avec une barre blanche dans le coin!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
Salut les gaziers ;) :D
Dg, la barre blanche est interdite :D ,prévois donc une éplumation :C :)) :))
ch'couz , t'as été faire un tour sur le site ?
ah, ch'camarade, moi, je fais dans le classique!!!!!
les caroline, je les prefere quand ce sont des demoiselles :C :C :C .
en hyb sarcelles, mes males qui truttent proviennet de croisement improbables, mais sans caro! ;)
pd, tu permets que je t'appelle, pd, ca fait moins solennel que pdb je trouve, je susi allé voir le site.
tres bien fait, tres bien amenagé, des conseils sympa (notemment pour les bassins ...ah un jour peut etre!!!!)) et trarifs tres corrects.
d'ailleurs en voyant le prix de certaines especes, je me demande si je vais pas aller mettre du corbodor a la plage (bernaches cravants et surtout macreuses) :C :C :C
je sais bien que je suis un adepte des PD d'oignes ;) mais bon tu parlais d'erection permanente , toi derriere l'année prochaine :fou: :fou: et pis à l'arrivée , min cul en chou fleur .... :P :P nan merci :)) :)) :))
ouis le site est pas mal du tout , si tu peux mettre le lien pour "ché gaziers" qui connaissent pas parceque mi pi l'informatique... :T :fou: :fou: ;)
l'an prochain, j'ai un couple de pd de oignes a experimenter, ils sont nés chez moi l'an dernier et apres une année de patience, je pense les lancer dans le grand bain cett esaison, je ne desespere de faire la meme cette annéee avec des petits sarceillons de ma production, mais ca c'est uen autre histoire!
pour le lien le voila!
[url]http://www.lescanardsdemormal.com/[/url]
pdb, ca veut dire pd bleries? :)) :))
inedit en baie de somme!!!!!
si ca se trouve.....ca serait fantastique! :C
va savoir , nouvelle mode apres les riris et les moissons :C :C :)) :))
le KARL LAGARDER (?) du gibier d'eau ...