per si tu savais les année de gualere qu on se tape d affiler avec des heure que l on peut pas compter pour notre passion sa commence a faire beaucoup sur la pattatte
Vue imprimable
per si tu savais les année de gualere qu on se tape d affiler avec des heure que l on peut pas compter pour notre passion sa commence a faire beaucoup sur la pattatte
et a chaque fois on se fait avoir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
il va pleuvoir cette semaine :C les bords de ta mare sont peut etre sec ça arrive à s'infiltrer donc dès qu'ils vont etre humide ça devrait aller mieux
per msn pour une question svp ;) ;) ;)
Douenne ce n'est pas rare qu'une mare se retrouve vidée par un trou de rat :triste: :triste: :triste:
mais quand tu prend un gabion en entretiens il faut toujours bien se renseigner avant :D voir avec les anciens locataire ou les déserveurs etc.......et sur la hutte virtuelle tu aurais eu des renseignement :D :D
envois moi un email car je suis obligé de redescendre les enfants vont se coucher ;)
il y a pas de troup car g verifier quand le fosser eté vide
a+ :D
Salut le 50 :D papy si demain soir tu veut passer au gabion boire une limonade ;) avec christophe :) fais moi signe :D :D :D
douenne tu va etre content il pleut aujourd hui ta marre va ce remplir :)) :)) :))
enfin il pleut :C :C :C :C :C
merci de la reponse per :fou: :fou: :fou:
de rien je t'en pris ;)
Salut douenne.Il est ou ton gabion,j'ai des potes qui avaient un gabion en entretien dans les marais du bessin,tous les week end ils retrouvaient la mare vide....trop pres de la rivière,il n'était pas possible de la tenir en eau,ils ont abandonné.Ils sont revenus chez moi.