au moins nous quand on attrape un guit, on sait qu'on l'a mérité!!! il a fallu y passer des heures pour celui là :)) :C
Vue imprimable
au moins nous quand on attrape un guit, on sait qu'on l'a mérité!!! il a fallu y passer des heures pour celui là :)) :C
c'est clair et en plus quand on voit les tonnes auquelles il a du echapper en charentes, c'est que du bonheur!! :C :))
finalement on se dit que le guit il est comme nous, il aime bien la belle vie alors il vient dans le sud ouest :C
mais il a quand meme des racines nordiques, il rentre tous les été chez lui voir les belles suédoises :)) :fou:
en plus il craint la grele en relation avec la chaleur (comme jojo)...il fuit les ferias!
au fait, me cherchez plus en doblo jaune, j'ai troqué ca contre une voiture plus vielle que moi qui est consacrée (scrifiée devrais je dire) pour la chasse :) :) :)
que du bonheur de conduire ca :C , c'est un art de vivre :fou:
a tout à l'heure Fred ;)
4L :C :C
la catrelle de rémy elle est bouffé par la tourbe....elle mérite a tout moment d 'atraper une cirose
salut les jeunes , je vois que vous êtes bien rentrés ,en forme et de bonne humeur :fou:
:cri: yes phil maintenant on attaque les choses sérieures....las féria :cri:
alors la forme les landais ,bien le bonjour du ch nord
salut phil, le foie un peu touché pour ma part mais bien rentrés, par contre je pense qu'ils vont se rappeler des 3 acolytes au beret rouge!!! :D
c'est bien les jeunes vous êtes des dignes représentants du sud... :D
salut lulu :) çà va ou çà va dans le 17??? ;)
alors jojo, touché, coulé....... :))
oui impec fred et vous ds le grand sud ouest