-
T'inquiètes pas Ruddy, je faisais un commentaire suite aux blagues de raz et j max, ils disent qu'ils sont alle à la hutte alors moi je dis oui, mais dans une autre dimension , differente de notre monde , hélas, bien réel... :cri:
Sinon vivement le mois d'Aout :C
-
Ben nan, c'était pas une blague !!! :))
-
Pleumart a un peu raison les passespierres lors d'une grosse nuit c'est la quatrième dimension surtout au point de vue chant ;)
Sinon RAZ ne plaisante jamais deux coups de 2 pas de cadeau :))
-
du 2 en acier ou en plomb ? :)) :)) :)) ;)
-
-
tout à fait passepierre... au point qu'une fois la nuit passée, si tu arrives à dormir.... t'a des chants plein la tête :)) :)) :))
-
c est à ce point là au FV ? ;)
raz tu mets les cannes proches de ta mare? :fou:
-
j'irai vérifier que RAZ ne met plus de cage :)) :)) :))
-
DTC les cages Ruddy !!!!! :)) :)) :)) ;)
-
ça va surement changer la donne... les cages pour toi l'année à venir... je serai curieux de voir ce que cela va donner pour toi, RAZ :fou:
-
il faut que raz soit solidaire!!!!! hein min alex tu ne vas pas mettre de cage!!!! :))
-
Je vais en mettre 2 fois plus !!!!! :)) :)) :))
Ouaih, je suis très curieux de voir ce que ça va donner.... :P
A priori, ça devrait pénaliser les premières flaques sur le DPM.... :T
-
salut tout le monde !!! ;) bon je viens chercher l'avis des experts ça va changer quoi l'absence de cages cette année ??? :/ :/
-
Salut Fan ;)
Je pense que le gibier baissera plus tard, et que ça devrait favoriser les flaques du milieu et de la fin des PP (voire Moulin Rouge ?)
-
fan62 Posté le Ce soir 19:00
Inscrit le 25/03/2007
salut tout le monde !!! bon je viens chercher l'avis des experts ça va changer quoi l'absence de cages cette année ???
[B]On va mettre moins de temps à attacher :)) :)) :)) :)) :)) [/B]