salut siffleu,,,
Vue imprimable
salut siffleu,,,
je travaille à l'époque de la plaine mi :cri: :fou: pourquoi?
de temps en temps je vais à pigeon mais je crois que le proprio nous mythonne... :T du style l'année dernière à même époque 10.15... :))
non je ne chasse plus en plaine depuis que je fait mes études assez loin, je part le dimanche après midi donc sa ne vaut pas le coup surtout aux prix des cartes de plaines actuellement :T et autant se concentrer sur nos chers canards :C pourquoi kanfois ?
au niveau des pigeons pareil que toi arnault :cri: :cri: :)) je croit plutôt que c'est nous qui avons la poisse :triste:
ben avec nath,,, on se disait,,,,on les inviterait bien ches deux couillons la,,,, ouverture au bois a pigeons(si si, y en a, je te jure arnault),,,,
genre,,,,,,,, :D :D :D
[img]http://img514.imageshack.us/img514/3084/14octobrelz2.jpg[/img]
pourquoi pas, mais il ne faudra pas s'attendre a une ouverture avec des pigeons a foison :cri: :cri: :)) peut être 1 ou 2 qui passerons au loin mais c'est tout :)) :))
en tout cas merci de la proposition c'est sympa :C ;)
chuipret a prendre le risque chutt,,,,,
et t'as retirer les cours :))
et pis,,,ptetecesera lapremiere ouverture de nath,,, qui sait,,,, ;)
et en plus ce jour la, tu avait eu t'es soucis de fusil :fou: pas mal le Rilsan au bout du canon :D
tsss arnault,,, je tire pas ces betailles la moi,,,,,enfin presque jamais,,,, :)) :))
sinon je dis pas oui, je dis pas non... :cri: c'est une période ou j'ai encore pas mal de taf :G mais on aura l'occaz d'en reparler :D
en tout cas faudra que chutt sois moins entreprenant avec nath :))
ca va louper dure alors :)) .................................... je parle pas pour nath mais pour nous biensur :)) :))
ha men parle pas de ça chutt que misere ce jour la,,, y n'avait en n'en fouère des sacs,,, quasi comme a l'avant en baie!!!!(et toc arnault),,,,
:D :D :D
la chasse aura bien repris je serait calmé :cri: :)) :))
bon j'y vais faut que je bosse un petit quand même :fou: bonne appétit adé!
ha ba j'espere bien qu'on aura le temp d'en parler arnault,,,,,cpasparceque lasaison est terminèe, ,,,, que l'amitiè ne perdure pas!!!! :D :D :D
tin je cause bien mi des fois,,,,
cha c' est bin vrai kanfois :D ;)
adè lamp'frontale'man! :D :D :D
;) chcamarade :D :D
Bon j'ui rentré :D :D :D
Quelques pilets en vadrouille dont un pour moi :) ....................au prix d'une approche digne de Rambo :D
Des pies a foison mais trés malines beaucoup de courlis et quelques maubeches et pluviers (quelques uns pour mi aussi) ma foi une trés bonne matinée par contre pas d'oies .
Pour chutt le p'nard été bien rouillé ( d'ailleurs en l'approchant de loin je croyais a un rouge) mais bien gras le bestiot :D :D
salut arnault ta emener notre petit seb qui etait legerement degouter ce matin j ai vu mike y etais de meme :)) :fou:
bon, je vous l'avais promis!
une photo de moi avec des cheveux! :C
et avec ma petite fiancée!
n'essayez pas de voir sous sa jupe, a l'epoque elle portait des sous vetements! :D
[img]http://img12.imageshack.us/img12/8498/photo0059vy4.jpg[/img]
Ah toi aussi tu perds tes cheveux :cri:
15 ans plus tard, me voici bien deplumé! :)) :)) :))
faut dire que je coupe court aussi!
[img]http://img15.imageshack.us/img15/7066/photo0042ja5.jpg[/img]
t'es le petit neveu de fernandel? :)
Bah ce n'est pas le cheveu qui fait l'homme ;) ;) ;)
je t'en donnerais bien quelque uns avec plaisir en plus tu aurais le choix entre noir Ou blanc :cri: :cri: :)) :))
oui trochedecake, je suis hybridé entre fernandel et jacques balutin! :)) :)) :))
chourdé, rassure toi, si je le laissais pousser, je serais bien poivre et sel! :))
y'a du blanc sur les tempes, mais ca se voit pas trop!
DG Posté le Ce jour 13:14
et la demoiselle 15 ans après.... ?:D
Veux tous savoir celui la !!!!!!!!!!!!! :))
Sa va bien arnault??
ava, une nuit bien tristounette :T
mais je le retente ce soir quand même ;)
t'as été avec pascal?
tu n'en veux ti !!!!! :)) :)) :))
ben oui y parait qu'il y des gars y n'ont vu dans ton coin dimanche :fou: :D
encore qques solitaire dimanche soir din min coin!!! ;)
elle a gardé tous ses cheveux! :C
elle a encore de beaux restes! ;)
je vois que tu es au taquet!!!! :)) :))
[B]elle a encore de beaux restes! [/B]
alors ça c'est un compliment emmitouflé d'une vacherie pour la demoiselle :))
ben oui il faut en profiter ;)
et puis y a défi avec chutt car je suis à 9 verlées d'affilée et lui à 10... :))
on peux enfin mettre un visage sul' DG ed'baie .........y va bientot etre aussi célèbre que zorro!!!! :)) :))