ça met arrivé avec une foulque qui passait sur la berge a 1 m devant les créneaux !! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ça met arrivé avec une foulque qui passait sur la berge a 1 m devant les créneaux !! :)) :)) :)) :))
tu as reussi un peut a ta tonne alain sinon
non, pour une premiere année , pour l' instant c' est vraiment pas terrible !! :T :T
la marre et trop petite peut etre
je vais essayer de trouver une tonne sur charron , ça m' évitera deja de prendre un permis bi départemental !! ;) ;)
bon allé les gars je vous laisse ;) merde pour ce week end ;) ;) ;)
ça aide pas c' est vrai !! :T pas rapport a tous mes voisins !! ;)
bonne nuit thib 's !! ;) ;)
salut thib s a pluch; alain tu seras quand meme oblige de prendre le bi dep
bonne nuit thib's et si tu monte au salon fai moi signe ;)
merci ;) bye
c est clair tu prends les pelures
j y monterai pas seb, j ai pas la tchatche pour vendre par contre si ca deboule je manquerai pas de te telephoner ;) :)) :)) :))
non !! j' ai le droit au commune des départements limitrophe !! ;)
charron , marans , st jean de liversay !! ;)
y a unterer que tu m appelle
si sa deboulle j arrive :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ca roule seb ;) @+
y a pas de tonne a paris !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va faire la fete le seb !! :D :D :D
a ok alain ;bon sur se les gars la bonne nuit et a plus tard avec des coincs partout
a+ lulu !! ;) ;) bon je vous laisse aussi parce que seb faut qu' il aille au lit pour etre en forme demain !! ;) ;) ;)
faire la fete ??? :/ :/ je te dis un grand oui :C :C :C :C :C :C :C :C
bande de lacheur :G :G :G
je lache personne , mais il y a plus personne !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon salon seb a plus tard !! ;) ;) ;) ;)
sa marche alain bonne nuit et a dans 10jours tous le monde ;) ;) ;) ;) ;)
Sérieux Tataine, c'est la dernière fois que je m'adresse à toi de façon virtuelle car ça ne sert pas à grand-chose ! :))
Tu critiques le travail des Assos et des personnes qui les composent, tu manques de respect à tout le monde et tu veux que je te laisse continuer ... ! :/
Il me semble t'avoir donné à de nombreuses reprises mon numéro de bigo pour que tu t'exprimes bien plus longuement.
Maintenant, tu continues sans cesse à m'en coller plein les gencives sans aucun argumentaire et tu te permets de critiquer des personnes sans les connaître.
Pour les menaces, excuses-moi, mais je suis cramé de rire là. :)) :))
Il me semble t'avoir juste indiqué que je savais où te trouver et que j'y passerai un de ces 4 pour que tu t'exprimes de visu ... !
Rien de plus normal quoi ! :))
Maintenant, si tu n'assumes pas la moitié de tes écrits mon garçon, c'est malheureux et ça montre toute l'étendue de ton infini savoir-vivre...
Pour le justicier de ce site, re-cramé de rire mais géantissime! :)) :)) :))
Quant à la délation mon Gars, j'en tremble d'avance ... :C :)) :))
doupi est en colere :)) :)) :)) :)) ca envouaille dans les ratiges ce matin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
doupi... tu passeras quand je t inviterais a passer sinon tu pourras toujours discuter avec mon portail il t ecouteras il a que ca a faire et je t appellerais pas non plus je te dois rien pas d argent ni autre a ce que je saches.....alors laisse moi en paix..merci
hé bien dis donc c est ok corral ici :T :T :T
pourtant il fait bon de vivre sous notre climat :/ :/ :/
une petite discussion entre vous s impose ;)
salut les gazier un grand RAS a part le sauve bredouille du matin a vol 1 colvert
bon les tapettes de l'estuaire :cri: :cri:
je vais a la tonne juste en face de vous ce soir :cri: :cri:
et alors si vous me laisser rien passer sa va aller tres mal ok :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
Tu pouvais pas y aller hier soir non t'aurais entendu tonner! :C :C :C :C :C
ouais bin la c'est toi ki va mentendre tonner :C :C :)) :))
enfin jespere ;)
17 - Dpm de l'Estuaire Nuit du 30 au 1/12/2007
Passée du soir moyen, nuit que d'alle, matin Ouaiiiiiiiiiiiiiiiissssssss!!!!!!!!!!
Thibaut17
enfin tu a juste sauver le carreau :/ :/ :)) :))
oui d''une bien belle façon ma foi! :C :C :C :C Par les temps qui courent c'est plutot encourageant. :C
Je t'entendrais pas non mais qui sait mes locataires peut etre je te le souhaite en tous cas. ;)
pour moi un beau zobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb rien de rien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut tout le monde :D :D ;) ;)
apparament, ca a pas trop envouaillé quand même ! :P :T
slt patte d'aguille,titoune et le dino des méchains :))
salut canardeur !! ;)
tu as été à la tonne cette nuit?