Salut PC,pour Aviornis je connais,les bagues sont bien.Pour Begnat,il y est toutes les semaines ou presque,le fusil ne reste pas souvent au ratelier :))
Vue imprimable
Salut PC,pour Aviornis je connais,les bagues sont bien.Pour Begnat,il y est toutes les semaines ou presque,le fusil ne reste pas souvent au ratelier :))
salut peuple landais ;) et autres béarnais :))
commande passée au meme endroit que pierre avec N° d'éleveur ,mais il y a 8 semaines.... retard dû a trois bagues ouvertes qui arrivent d'ailleurs .Sinon toujours correct chez aviornis .
A++
bonjour à tous mes amis :fou:
idem pour mi, du retard car commande de bagues ouvertes ;) ......
salut a tous si cest 3 a 4 semaine sa ne devrai plus tarder merci
encore pas mal de souchets au lac
grosse montée des eaux sur l'adour et de nouveau hutte inondée ........25 cm à l'interieur de la cabane + les 1.2 m de denivelation :T :T :T aie aie aie..........on va attendre ce week end pour aller evacuer l'eau qui reste.
salut, des vanneaux encore aujourd'hui. hier : vanneaux et pluviers
Rémy,arrêtes de regarder en l'air,en attendant le travail ne se fait pas tout seul :fou:
Pour ceux que cela intéresse,réunion ALCGE le 9 Avril,à Azur,ce sera l'occasion de boire un pion et de refaire le monde :))
salut yves.
je sais bien que les travaux se font pas seul :)) :P ; dans les barthes, chaque canard se mérite :fou:
Pour la réunion, j'espère être de la partie pour boire un verre et discuter un peu comme d'habitude :D
bonsoir Yves :fou:
t'as bien reçu mon bilan pour les ailes?
vu ce soir 14 sh de posées......!
pour jeanmi, il en faut de la motivation pour continuer à chasser à la hutte ;)
si t'as besoin de quelque chose fait moi signe....à +
Tu n'as plus rien à faire à ta tonne,tout est nickel :D Ce sera l'occasion de se repasser la saison en histoires et anecdotes :C
je viens :D :)) :))
salut min ricou, toujours à plaisanter :fou:
tu vois un peu de coincs en retour sur la côte....
Salut Phil et Eric,j'ai bien reçu ton mail pas de pb.Hier soir encore une quarantaine de guits posés,avec une majorité de siffleurs,ça chioule de partout :C Tu viens à Azur Eric?
Bonjour à tous.
Hier matin pas mal de canards sur la barthe de pey.siffleurs;sh;sarcelles d'été;palots;et 2 oies.
A plus.
Salut a tous
jeunes ;) ,moins jeunes ;) et aux anciens :))
oui je vais a la réunion comme chaque année et oui du guits sur la cote ,mais en majorité palots ,SH mais pas vu de siffleurs :T .
bonsoir aux observateurs de la nature! :fou: :))
hier 14 sh et qques cv du coin avec une petite volée de vanneaux....
aujourd'hui 7sh , 3 palots, 4 cv .....pas mal de grives et de palombes sur le secteur.....et vu les premières hirondelles :)
l'arrivée du printemps, c'est toujours aussi beau!
salut
nuit à la tonne pour observation : un chipeau posé en arrivant, resté jusqu'au matin, posé 4sh puis une autre volée entre 8 et 10. Posé 3 cv aussi. Entendu beaucoup de sarcelle, quelques chipeaux et pas mal de grives.
bonjour rémy,
parti tôt ce matin pour nettoyer le bassin de mes reproducteurs, ai fait un petit arrêt rapide à la tonne: 4 souchets, 2 sh et 3 cv de posés......et quelques vanneaux au marais.
ai reçu mes bagues ce mat! ;)
Salut !!!
moi aussi ;) .Je regrette quand meme qu'elles soient bleu !!! ...... Elles l'étaient déjà en 2008 "a peine trois ans ".
Travaux de taille hier ,vu CV ,SH et souchets .
en 2008 j'étais encore à l'ancge, donc des bagues noires....mais ce bleu est assez foncé!
il faudrait je pense utiliser des couleurs bien plus flashies pour permettre une reconnaissance rapide et à distance ;)
vous plaigniez pas!!
moi j'suis a l'ancge pour la derniere année jpense, toutes les bagues sont noires! et au bout d'un an on voit plus les numéros!! :G :G
salut !!!! belle semaine de prévu . ;)
passage d'alouettes ce matin et 2 oies
Salut les gars,
vu 3 sarcelle d' été hier matin... :C
6sh pose a la marre en arrivant et dans l aprem 4 cv
en baladehier, vu cv, sh, souchets.
Repro, c'est parti.
Ca coche, ca fait les nids, ca pond, ... beaucoup d'excitation dans les parcs.
P'tain de beau temps :D
Premier canneton de colvert observer la semaine dernière au gave
abie
Posté le Hier 20:41
Alors :D :D
Première louvine observée...... dans mon frigo :C :D :C
le remont est confirmé :))
Salut guit ;)
pou la louvine tu as du manquer le 1er passage :D :))
Eric
T'as le droit de faire signe
Tin de landais, sont pas partageurs ;)
Boua :cri: guit première? On est bientôt en avril hein! :)) en plus je suis sur elle arrive de leclerc...et en plus retraiter...
non dube, écaillée, vidée.
Pour le retraité, c'est autre chose ... :)) :)) :))
bonsoir à tous :fou:
toujours du canard en remonte, c'est magnifique!
salut béarnais :D ça va ?
Salut a tous,
Juste de passage pour faire un coucou a tout le monde!
Salut Mc Fly,le printemps arrive au Québec?Les blanches sont de retour?Ici les hirondelles sont là,et les canards s'exitent pas mal dans les parcs :C
salut à tous,
toujours quelques vanneaux au remont cette semaine :C
1° oeuf de SH aujourd'hui ;)