-
en moyenne 3 pour 5 cannes ;)
même si ils devaient s'emmerder, je devrais au moins avoir un oeuf de bon par ci par là, non? :fou:
et pour la ponte je pense que les t° encore fraîche la nuit bloque les cannes, on verra ça dans les jours qui viennent, sinon ça sera triste
-
mais bon c'est pas grave car comme dit tonton olive, "t'emmerde pas à faire reproduire, t'as pas la bonne souche :) " :))
-
boujou nono :D
boujou l'amiral du 17 :cri:
boujou la sommalie :D
-
salut les gars
dites une question a la con , :)) ces possible une marée de 114 en baie ?car j ai regarder sur le net ,les marée prevu ces année et j ai vu sa ,et meme 3 OU 4 de 111.
OU alors ces le site qui delire ,celui que j ai trouver dans les maree pour cayeux sur mer ,
-
-
[url]http://maree.frbateaux.net/[/url]
cherche ton port le plus proche et tu auras les coef de l'année ;)
-
sa monte super haut sa,
http://www.baiedesomme.fr/IMG/pdf/maree_baie_de_somme_2010.pdf,
j ai mis le lien comme a car j ai peur de pas le mettre correctement ,regarder a septembre,et dite moi si se site est correct
-
merci le matelot33 tres bien ton site,il indique meme 116 en septembre
-
bah de rien ;) quand le chud peut aider le ch'nord :cri: :cri: :)) :)) :))
pi nous les marins on ai gentil :)) :)) :)) :))
-
je manquerai pas de te rendre l appareil en cas de besoin ;)
-
Hop hop bien le bonjour les kawiks :D ;)
Bon mirage de pnards hier soir 7/ 8 de bons
Eclosion de cc et de cendrées prévu ce week end :C
Pour le reste ça commence à pondre comme il faut :D ;)
-
cool pour toi chcamarde80
-
Yes :D ;)
C'est les voisins qui vont encore être heureux quand la marmaille de cantoires va arriver :)) :)) :D
-
pas grave ,il ferons avec :)) ,qui n aime pas les betes n aime pas les gens ;)
-
Enfin faut faire gaffe quand même,car le monde peut être très méchant :cri:
Je connais un tio jeune qui s' est investi à fond dans sa passion et qui habite le vimeu,fief des huttiers et bah à cause d' un ******* de voisin,tribunal et le tsouin tsouin( frais d' avocat à payer + dommages et intérêts au voisin et obligation de tout déménager :G :G
Y a de quoi braire :T
En plus le tio jeune,il rentrait tous ses cv le soir dans un abri mais rien à faire,décison de justice........................paye et ferme ta Geule :cri: :G