pourquoi tu as mis titi en photo???? :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pourquoi tu as mis titi en photo???? :cri: :)) :)) :)) :))
si je bosse mais la je suis dégouter pour la tonne :fou:
tu as des nouvelles des tonnes a couloum, cyril, et patou? :/
celle de cyril elle c est barré on c ets pas OU elle est :(
couloum je sai pas ainsi que patou :T
je vais tenter cette apréme de retrouver celle d ecyril ;)
oigne1733 Posté le Ce matin 10:22
Inscrit le 14/03/2007
slt matt
tu ne l'avais pas attacher ta cabane
je pense pas que tu rend compt de la hauteur du marais
ce matin en parten o marais on vien de sauver mes deux voisin deux tonne qui été en train de ce noyer la il sont a l'hopital tous va bien pour eux.
moi donc saison fini toujour pas retrouver ma tonne,l'eau est passer au dessu des parc plus d'oies plus de cv enfin voila g plus rien :triste: degouter j'en est marre ca me gonfle :cri: :cri: j'en est les larme o yeux...à+
matt ;) tu aurait du pévoir tout sa ;)
eux non la on a pas pu prevoir ce qui c passer!!!
la teMpéte été prévu :fou: et tout ce que je connaisse qui ont des parge a canard avait toutramener chez eux :fou: nous on le svais pour les tonnes maison peut rien faire :G :triste: :triste: :triste:
enfin désolé pour toi quand méme :T
la nature prevoit pas sifflou elle reste plus puissante ;)
courage matt33 ;)
enfin le téléphone toujours pas de jus mais le groupe bonjours a tous
slt les girondins , moi eu la même chose 16 octobre 1988 , mais média pas parlé car que local , perdu tonne et coincs et oies :cri: :cri: .............mais de tous coeur avec vous .................alors si besoins pas de pbls ...........j'suis présent ....... :fou:
Bonsoir le 33!
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats les uns les autres que ce soit sur vos lieux de chasse ou à vos domicile.
De tout coeur avec ceux qui auront été touchés! Amitiés à tous ceux qui me reconnaitrons
@+ Anas
P.S: j'ai changer d'adresse mail pour ceux à qui je l'avais donnée bye ;)
bonsoir la gironde :)
bon ben moi a yest maison remise a flot canards parc nettoyé tonne pour moi ras un petit pèt sur un cotè le squal lui je l'avait securisè donc dans la semaine je lui ramènerait a cotè du lac :fou: cyril a retrouvè la sienne mais on sai pas l'état attendons pour l'île et celle a Alain et patou :fou:
dis donc couloum elle va pas te gêner la cabane a mobylette en face :/ et puis c'est pas pratique avec les marée :cri: :cri: :)) :)) :))
sinon on se tien au courant si tu veux le coup de mains ;)
super les gars , alors ça rentre un peu dans l'ordre pour ts le monde , et cyril encore un peu de doute.................. :cri: :/ :))
lut min lolo
j y suis allez ce matin ;)
reste plus que l eau monte et je la met deriere le matocage car il va etre refait ;)
j ai pris des photo :cri: