comme canton sa afait gujan mestras jusqu au fond du bassin(limite biganos et le teich :P )
Vue imprimable
comme canton sa afait gujan mestras jusqu au fond du bassin(limite biganos et le teich :P )
bon courage sifflou. on en a besoin.
c est sur :(
biganons Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 01/10/2003
bonsoir la gironde
bon ben moi a yest maison remise a flot canards parc nettoyé tonne pour moi ras un petit pèt sur un cotè le squal lui je l'avait securisè donc dans la semaine je lui ramènerait a cotè du lac cyril a retrouvè la sienne mais on sai pas l'état attendons pour l'île et celle a Alain et patou
dis donc couloum elle va pas te gêner la cabane a mobylette en face et puis c'est pas pratique avec les marée
sinon on se tien au courant si tu veux le coup de mains
l état est nikel lolo ;)
biganons Posté le Ce soir 19:13
Inscrit le 01/10/2003
tu aurais pu passer nous voir ******* de requin
eh TDC il y avait pas ta voiture quand je suis passé :D :D
demain vais voir ca mais je peut pas forcé :T
par c ontre j emmenne le tube :C :C
des dégats le squal? :/
bon courant revenu alors on peut se connecter
salut couloum :C
ta pa u peur le soir OU je t est vu? :/
non les vagues les plus grosse étaient sur le coté de la conche moi relativement a l'abri à pars le vent qui poussait la tonne hors de l'encaissement j'ai perdu de cv noyer quant la cabanne a mobylette et passer dessus avec la moto que j'ai retrouver au milieux du lac
:)) :)) :)) :)) :)) fallait vrémnt étre fou pour y avoir été jéspére que la chienne n étit pas dedans :triste:
non sifflou rien de derangeant ;)
juste a la deplacé :cri:
bé si mais quant la cabane est parti elle s'est jeté a l'eau
rolalala :T t est vrément fou franky :cri: :cri:
part contre l'eau pas chaude je mis suis mis pur mettre deux barres devant bé pas chaude