Pour les vanneaux j'ai fait pas mal de livraisons cette semaine mais RAS !!!???
For the long distance of duck shoot...I recherch a canardouze with very very long canon If you are this object I am interresting!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
Pour les vanneaux j'ai fait pas mal de livraisons cette semaine mais RAS !!!???
For the long distance of duck shoot...I recherch a canardouze with very very long canon If you are this object I am interresting!!! :)) :)) :))
tu vas à st valery sur somme , il en a 3 :cri:
salut obs 14!!!
quoi de neuf dans ce beau departement,beaucoup d'eau il parait,et un peu de canards de fait cette semaine :C
Nuit du 23 au 24 : Pose 2 CV à 9h et c'est tout !!!
Sinon juste vu 1 bécasse hier et 1 CV à la pose à la passée du soir !!! Triste
ah ouiii c est pour ca obs :/ c aussi pour ca que j vais pas en estonie :)) j avoue sur ce coup la t as pas ete une fashion victime :)) . A quand un voyage au tadjikistan pour aller obsever le gigolo des roseaux? Il parait q c un oiseaux incroyable. Il marche sur ses pattes et il regarde avec ses yeux :D il ecarte meme les ailes pour voler. Si tu lui scrutes le troufion pdt au moins 3 heures grace a tes jumelles telescope 3X desintegrateur de distance tu verras meme peut etre son caca fluorescent lui sortir du fion. Mais ccchhhuuut! C un scoop!ah ca il est unique notre obs14 :C tout un roman :)) :)) :C
Belles Pluies hier avec 1 bonne douche prise toute la journée!!!
Quelques pigeons et vanneaux qui trainent!!!
WARNING L'ORNE DEBORDE POUR LA 1ère FOIS DE LA SAISON :C
6 sh au four à chaux ce matin
alors mon ptit obs ca va? :C dis prepare toi emotionnellement j arrive :C
pas bavard le francois je descends a noel.......
avec les debords et j'espère un coup de froid :C
salut gui78, ta boule de cristal est bonne
les gabions ne sont pas equipés d'ordinateur donc pas de news, j'etais en vacance 3 semaines, et je me suis bien marré!!! tu veux toujours pas venir chez moi ;) ?
Vu pas mal de bécasses à la passée du soir sinon vanneaux et pluviers d'arrivés dans le coin!!!
Salut à tous ! Hier matin un peu, mais depuis ce matin beaucoup de vanneaux et pluviers direction le sud.
slt les ornais avez vous des news de rom61 svp.
Tu parle de cet individu :
[url]http://img249.imageshack.us/img249/6804/dscf26030wj.jpg [/url]
ca ne marche pas stifler61
:)) :)) :)) :))