-
Ne vous affoler pas avec la gendarmerie !!! même pris en flag :)) :)) :)) :)) , affaire classée sans suite par le procureur de notre république :P :P :P :P :P !!!!!
Vol chez le responsable de l'ACMDYL ,
En clair, les bagues qu'elles viennent de chez Ducatillon, ANCGE ou AVIORNIS, c'est de la merde, sauf qu'elles n'ont pas le même prix.
Puisque nous avons l'obligation de déclarer nos oiseaux à nos fédés respectives, pourquoi celle-ci ne se porte pas partie civile lors d'un vol , pour donner du poids à la requête du plaignant???????.
-
coco 28 je te donne mon mail virginieje@free.fr pour que tu m envoyes les noms de ces batards :G :G :G
-
ammassoire 50 je ne te connais pas?!
Est ce que quelqun c'est fait voler 4 cendrées dans le quartier ???
Retour de gendarmerie ce matin: les agents de la loi nous ont répondus à la question: Où s'en est de l'affaire?
Les voleurs ont été interrogés, les canards sont à eux, ils les ont achetés sur internet (preuves???) , les sauvages avez des bagues d'attelage pour nettoyer les fossés.
Et on doit se contenter de çà ???
Moi, je vais me contenter d'autres choses alors.....
Tt à fait ok avec dan59.
-
33 - Vensac Le 5/3/2009
bonjour a tous.2 jours avant la fermeture nous nous sommes fait voler toute la sauvagine (12 siffleurs,8 sarcelles et 4 oies).nous sommes a la recherche d'oeufs de siffleurs et de sarcelles pour faire couver car nous avont une couveuse.faire une offre svp.merçi par avance amis huttier.contact par mail:pictmau@orange.fr
clancampbell
-
vol et vandalisme Postée le 11/03/2009
Autres - Proposition de vente
Attention à vos huttes ! des salopards sont venus visiter la hutte baralle ( 62), plus de sauvage, ,tous les autres canards et oies poussés dans le marais , car tout resté grand ouvert, merçi en grande partie au nouveau maire et ses amis, qui ont réduit considérablement la pêche de nuit, donc nettement moins de présence dans le marais. Déjà intervention des gendarmes samedi passé avec le bordel qu'il y avait dans le marais. J'ai perdu quelques années de travail en quelques heures. ( enfin en retraite et plus rien) Vous aurez bientôt les numéros de bagues, bien que avec les bagues à clipser des bons penseurs d'en haut, il est facile de s'approprier un canard. Qu'en à ceux qui vont trainer dorénavant autour de la hutte, à des heures?????attention je leur souhaite bon plaisir!!!!! Contact : colvert 62 Région : 62740
-
ATTENTION VOLS DE CANARDS!!!! je me suis fait voler femelle long cri(bague bleu patte droite+bague d'attache en laiton patte gauche) femelle long cri(bague d'attache en laiton patte droite) femelle demi cri beige clair, femelle demi cri et 2 malles si jamais me contacter
--------------------------------------------------------------------------------
-
merci aux batard qui est venu me vandaliser mes parcs la nuit de dimanche a lundi. résultat il ne me reste plus qu'un couple de siffleur et un de pilet et encore t sont pas en forme. une plainte a été dépose a la gendarmerie. si je te trouve avant eux dit toi que tu n'auras plus longtemps a vivre.
si quelqu'un a un couple de sarcelle de rab avant repro ou des oeufs ou des canetons penser a moi.
bon chance pour la repro.
-
il me reste souvent des sh aprés repro, si c'est encore le cas cette année je penserai a toi;)
-
ok je te remercie contacte moi par mail privé a ce moment la
-
attention on nous a volé toute notre sauvagine sur le secteur de bures sur dives /bavent essentiellement des hybrides sarcelles de couleurs grises et des siffleurs les voleurs etaient apparement bien renseignés gare a eux si on les chopes nous inscrirons les numeros des bagues des que possible
-
suite de l'annonce du vol de sauvagine sur le secteur de bures sur dives/bavent je vous communique le numéro des bagues: F09 0421102 F08 90054AVF-A289 F08 90052AVF-A289 F08 90041AVL-A289 F08 90045AVF-A289 F08 90044AVF-A289 F09 O533973 F09 0533970 F09 0533966 .Si vous entendez parler du vol de ce week end merci de me contacter sur virginieleduc@neuf.fr
-
salut a tous
je viens de me faire voler 15 canards colvert(10 canes 5 male) à 12h00 hier avant d'arriver a la hutte il c'est sauvé en mobylette bleu foncée ou gris il est partie vers la direction pierrepont le long de la souche il avait une caisse noir a l'arrière de sa mobylette et un manteau noir avec un casque noir il fait une pointure 45/46 il est carré et bien portant je suis pas le seul a mettre fait voler dans le marais j'ai déposé plainte a la gendarmerie de liesse les gendarmes sont dessus avec les indices que j'ai donné
je vous mettrais les numéros de bague demain
tout renseignement ou preuve est bien venu au total il a volé environ 50 canards et que des bon canard dans le marais de la souche donc il va surement les vendres ou autres si vous entendez parlé de quelque chose dans l'aisne ou que vous avez vue la mobylette avec la caisse noir a l'arriére hier vers la meme heure envoyer un mp
merci de votre comprehension.
-
Salut bebert02, juste pour info, ça s'est produit sur qu'elle partie du marais le vol? Sinon met tes numéros de bague, y va surement essayé de les revendre dans le secteur, il a pas dû aller bien loin en mobylette! :G
Si jamais j'entend parler de quelqu'un qui cherche à vendre des appelants ou que je voie quelque chose qui correspond à ce que tu as décrit, je te fais signe! ;)
Donne moi un numéro que je puisse te joindre rapidement on ne sait jamais, envoye moi un mail si tu veux.
@+
-
salut sarcelle ça c est produit vers le secteur de liesse hier j ai pas eu le temps
de prendre les numeros de bague je vais les mettre ce soir
j ai du preparer quelque chose ;) ;) oui il et pas loin apparemment il fait le tour de toutes les huttes il prend sauvage et colvert et mon numero de tel je te l envoie par mail si tu sait quelque chose tu peux m appeller a n impporte quelle heure ;)
-
sarcelle tu peux me donner ton adresse email je te remercie